Le Journal de Quebec

Défaite crève-coeur

Un but sur balles accordé aux Rays en 11e manche coûte le match aux Jays

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays de Toronto ont subi une défaite crève-coeur de 3-2 en 11e manche face aux Rays de Tampa Bay, hier soir, en Floride.

Brad Miller a soutiré un but sur balles à Casey Lawrence (0-1) avec les buts remplis, permettant à Mallex Smith de croiser le marbre. Il s’agissait d’ailleurs de la première présence de Lawrence dans les ligues majeures.

Steven Souza fils a créé l’égalité en huitième manche grâce à un simple au champ centre, poussant du même coup Evan Longoria à la plaque. Souza et Smith ont terminé le duel avec deux coups sûrs.

Le voltigeur Corey Dickerson a pour sa part inscrit les Rays au poin- tage en cinquième lorsqu’il a placé la balle en lieu sûr.

Le joueur d’arrêt-court Troy Tulowitzki a nivelé le pointage en septième sur un roulant qui a envoyé Josh Donaldson au marbre. Ce dernier a ensuite procuré l’avance aux visiteurs en huitième, permettant à Russell Martin de marquer.

Le Québécois, qui n’a toujours pas obtenu de coup sûr cette saison, a été blanchi en deux présences au bâton, mais a obtenu deux passes gratuites.

Le partant des Jays Aaron Sanchez a connu un bon départ, allouant un point, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches.

Du côté des Rays, Chris Archer a permis deux points, cinq coups sûrs et trois passes gratuites en sept manches et deux tiers. Le droitier a cumulé huit retraits sur des prises.

Parfait pendant une manche et deux tiers, Erasmo Ramirez (1-0) a signé sa première victoire de la campagne.

Le gérant de l’équipe de la Ville Reine John Gibbons fera confiance au droitier Marco Estrada aujourd’hui. Celui-ci sera opposé à Jake Odorizzi.

DU RENFORT DANS L’ENCLOS

Par ailleurs, les Jays ont rappelé hier le lanceur droitier Casey Lawrence des Bisons de Buffalo, leur équipe-école AAA, tout en rétrograda­nt l'artilleur Dominic Leon.

Leon a lancé dans la défaite de 10-8 des Blue Jays face aux Rays de Tampa Bay, vendredi. En deux manches et deux tiers, il a accordé un point mérité et un but sur balles, en plus de retirer trois frappeurs sur des prises.

 ??  ?? Mallex Smith et Steven Souza Jr célèbrent après que Brad Miller eut soutiré un but sur balles alors que les coussins étaient tous occupés en 11e manche.
Mallex Smith et Steven Souza Jr célèbrent après que Brad Miller eut soutiré un but sur balles alors que les coussins étaient tous occupés en 11e manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada