Le Journal de Quebec

La cinquième manche fatale aux Red Sox

Le partant Jordan Zimmermann a dominé les frappeurs de Boston

-

AGENCE QMI | Les Tigers ont effectué une poussée de trois points en cinquième manche pour défaire les Red Sox de Boston au compte de 4-1, hier après-midi, à Detroit.

Les visiteurs ont pris les devants en deuxième manche sur un ballon-sacrifice de Jackie Bradley fils.

L’équipe du Michigan a ensuite créé l’égalité en troisième sur une longue balle de Jose Iglesias, sa première de la campagne.

James Mccann a procuré les devants aux Tigers pour une première fois dans le match en cinquième, lorsqu’il a expédié la balle par-dessus la clôture. Iglesias a ensuite claqué un double, permettant à un coureur de croiser le marbre. Ian Kinsler a aussi réussi un simple opportun.

Le lanceur des Tigers Jordan Zimmermann (1-0) a oeuvré au monticule pendant six manches, permettant un point sur quatre frappes en lieu sûr. L’ancien des Nationals de Washington a signé son premier gain de la campagne.

Le gaucher Justin Wilson a été parfait pendant une manche, savourant un premier sauvetage en 2017.

Du côté des Red Sox, le partant Edwin Rodriguez (0-1) a passé cinq manches sur la butte, concédant quatre points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

Les Tigers ont donc remporté les deux premiers matchs de cette série de quatre. La formation du Massachuse­tts présente un rendement de 2-2, après avoir vaincu les Pirates de Pittsburgh deux fois pour amorcer la campagne.

Le gagnant du trophée Cy-young dans la Ligue américaine en 2016 Rick Porcello sera sur la butte pour les Red Sox cet après-midi. Il sera opposé à Daniel Norris.

DÉFAITE COÛTEUSE

À Baltimore, les Orioles ont ajouté deux points en septième manche pour venir à bout des Yankees de New York au compte de 5-4, hier.

Il s’agit d’une défaite coûteuse pour les visiteurs, qui ont vu Gary Sanchez tomber au combat. Le receveur a subi une blessure au bras droit.

Des simples de Mark Trumbo et Hyun Soo Kim ont permis aux Orioles de se sauver avec la victoire. Kim a terminé le duel avec trois coups sûrs.

Le partant Kevin Gausman a permis quatre points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers. Mychal Givens (1-0) a signé la victoire et Zach Britton a obtenu son troisième sauvetage de la campagne.

Le revers est allé au dossier de Dellin Betances (0-1), qui a donné un point en deux tiers de manche.

Ronald Torreyes a produit deux points dans la défaite. Matt Holliday et Starlin Castro ont frappé deux coups sûrs, tout comme Torreyes.

Les deux équipes se retrouvent cet après-midi pour le dernier match de cette série.

 ??  ?? Jose Iglesias glisse sauf au marbre après que Ian Kinsler eut frappé un double en cinquième manche.
Jose Iglesias glisse sauf au marbre après que Ian Kinsler eut frappé un double en cinquième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada