Le Journal de Quebec

« Il faudra être meilleurs »

- Anthony toupin

SAGUENAY | Après une défaite de 31 face aux Huskies de Rouyn-noranda, le moral était bas dans le vestiaire des Saguenéens de Chicoutimi qui tenteront de créer l’égalité dans cette série ce soir au centre Georges-vézina.

Auteur du seul but de son équipe, le capitaine des Sags, Nicolas Roy et son équipe n’auront pas le droit à l’erreur ce soir s’ils ne souhaitent pas tirer de l’arrière 3-1 dans la série.

«Je pense qu’il faudra être meilleurs qu’on l’a été aujourd’hui (hier soir)…», a commenté le capitaine des Sags après la défaite de 3-1 de son équipe. L’exécution peut être meilleure et il faudra trouver le moyen d’amener plus d’offensive que ce soir. On n’a pas joué trois périodes comme on aurait dû.»

«Je ne sais pas si c’est un manque d’intensité, mais il faudra trouver un moyen de rebondir demain (ce soir)», a poursuivi le grand joueur de centre des Sags.

UN MATCH À LA FOIS

Malgré la défaite, la troupe de Yanick Jean doit tourner la page et se concentrer sur le match de ce soir. «On regarde un match à la fois, c’est sûr que demain, on va être prêts», a conclu Roy.

Les Sags renoueront avec l’action ce soir devant leurs partisans dès 19 h 30. Après avoir accueilli 3955 spectateur­s hier soir, les Saguenéens s’attendent à une autre excellente foule ce soir.

DÉJÀ QUATRE BUTS

Jean-christophe Beaudin, un espoir de l’avalanche du Colorado, se plaît à jouer contre les Saguenens. Hier, il a enfilé ses troisième et quatrième buts depuis le début de la série.

«Nous avons employé notre vitesse et sommes restés discipliné­s. Nous aimons ça jouer ici (sur la patinoire aux dimensions olympiques). On devra toutefois connaître de meilleurs départs dans les matchs», a dit Beaudin au moment où le défenseur Philippe Myers se dirigeait vers la clinique pour un test de dépistage.

Newspapers in French

Newspapers from Canada