Le Journal de Quebec

Encore une fois déplumés

-

AGENCE QMI | Les Orioles de Baltimore ont cogné quatre circuits, dont deux provenant du bâton de Trey Mancini, pour vaincre les Blue Jays au compte de 11-4, hier à Toronto.

Après avoir mis fin à une séquence de sept défaites avec une victoire à l’arraché, les Blue Jays ont subi un 10e revers en 12 rencontres cette saison.

Mancini a ouvert la machine en début de sixième manche pour ajouter trois points au tableau. Il a ensuite profité de la présence de Matt Dermody sur la butte en huitième pour expédier la balle dans les gradins une deuxième fois, cette fois en solo.

Dermody n’a pas connu une bonne sortie, puisqu’il a également donné des longues balles à Craig Gentry et Manny Machado.

BLESSÉ AU DOS

Le partant J. A. Happ (0-3) avait pourtant bien entamé la rencontre, ne cédant qu’un point, quatre frappes en lieu sûr et trois buts sur balles en quatre manches et un tiers. Il a toutefois permis au visiteur d’ouvrir la marque, lorsqu’adam Jones a poussé J. J. Hardy vers la plaque à l’aide d’un simple.

Happ a quitté la rencontre lors du cinquième tour au bâton en raison de douleurs au coude.

Chris Coghlan, à l’aide d’un ballon-sacrifice, et Troy Tulowitzki, en vertu d’un simple, ont été à l’origine des deux premiers points des favoris locaux. Kevin Pillar a ensuite réussi son premier cir- cuit de la campagne pour ajouter deux autres points.

Le Québécois Russell Martin a pour sa part obtenu un simple en trois présences au bâton. Il a également soutiré une passe gratuite.

Les Jays reprendron­t l’action demain, alors qu’ils recevront la visite des Red Sox de Boston pour une série de trois parties.

SANCHEZ SUR LA TOUCHE

Les Blue Jays ont placé le nom du lanceur Aaron Sachez, aux prises avec une blessure au majeur de la main droite, sur la liste des éclopés d’une durée de 10 jours.

Le droitier présente une moyenne de points mérités de 4,38 en deux départs. L’athlète de 24 ans avait cumulé un impression­nant dossier de 15-2 la saison dernière, avec une moyenne de 3,00. Malmené 11-4 par Baltimore, Toronto encaisse une 8e défaite en 9 matchs

 ??  ?? Trey Mancini, des Orioles, fait le tour des sentiers après un circuit de 3 points contre Ryan Tepera en sixième manche.
Trey Mancini, des Orioles, fait le tour des sentiers après un circuit de 3 points contre Ryan Tepera en sixième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada