Le Journal de Quebec

Colon solide

-

Agence QMI | Bartolo Colon et ses releveurs n’ont permis que trois coups sûrs aux frappeurs des Padres de San Diego, pour permettre aux Braves de l’emporter au compte de 9-2, hier, à Atlanta.

L’ancien artilleur des Expos de Montréal a concédé une longue balle en solo à Ryan Schimpf en deuxième, avant de voir son receveur Anthony Recker échapper un de ses lancers, permettant un deuxième point.

Colon (1-1) a terminé sa journée de travail avec un point, une frappe en lieu sûr et un but sur balles en sept manches au monticule. Son vis-à-vis Trevor Cahill (02) a pour sa part donné quatre points, quatre coups sûrs et trois passes gratuites en cinq manches et deux tiers.

Brandon Phillips a mené l’attaque des Braves, avec une récolte de trois coups sûrs et trois points produits. Ender Inciarte a propulsé la balle au-delà de la clôture pour une quatrième fois cette saison, tandis que Tyler Flowers a permis à deux coéquipier­s de marquer.

LES ROCKIES S’IMPOSENT

Les Rockies du Colorado l’ont emporté au compte de 4-3 face aux Giants à San Francisco. DJ Lemahieu a produit le point de la victoire dès la deuxième manche grâce à un simple qui a permis à Tony Wolters de croiser le marbre.

Les deux formations ont chacune inscrit trois points en première manche. Charlie Blackmon a d’abord cogné un circuit pour les Rockies. Nolan Arenado a ensuite donné une avance de 3-0 aux siens en frappant un double de deux points.

Les Giants ont répliqué dès leur première présence au bâton. Brandon Crawford a poussé Brandon Belt au marbre grâce à un triple. Hunter Pence et Nick Hundley ont généré chacun un point grâce à des ballons sacrifice.

Antonio Senzatela (2-0) a enregistré la victoire. En sept manches, l’artilleur des Rockies a alloué trois points et sept coups sûrs.

De son côté, Jeff Samardzija (0-3) a été le lanceur perdant. Il a concédé quatre points et huit coups sûrs en sept manches.

 ??  ?? Malgré ses 43 ans et ses 285 livres, Bartolo Colon est encore capable d’exceller au monticule.
Malgré ses 43 ans et ses 285 livres, Bartolo Colon est encore capable d’exceller au monticule.

Newspapers in French

Newspapers from Canada