Le Journal de Quebec

Aaron Hernandez se suicide dans sa cellule

L’ex-joueur avait écopé d’une peine de prison à vie

-

AGENCE QMI | L'ancien joueur vedette des Patriots de la Nouvelle-angleterre Aaron Hernandez s'est enlevé la vie en prison tôt hier, ont annoncé les autorités carcérales du Massachuse­tts.

L'ex-joueur de football avait écopé d'une peine de prison à vie pour le meurtre d’odin Lloyd commis en 2013. Hernandez avait été acquitté la semaine passée pour un double homicide survenu en 2012.

Selon les autorités, Hernandez a été découvert pendu dans sa cellule où il vivait seul vers 3 h 05 du matin, au Souza Baranowski Correction­al Center à Shirley au Massachuse­tts.

Il avait utilisé des draps qui étaient attachés à la fenêtre de sa cellule.

L’ancien ailier rapproché a été transporté d’urgence à l’hôpital où son décès a été confirmé une heure plus tard à l'hôpital. Une enquête policière est en cours.

Natif de Bristol, au Connecticu­t, Her- nandez a évolué dans la NFL de 2010 à 2012. Avec les Patriots, il a récolté 1956 verges et 18 touchés en 175 réceptions. Sa meilleure campagne fut celle de 2011, lorsqu’il a amassé 910 verges et sept majeurs par la voie aérienne.

DES RÉACTIONS

Quelques heures après l’annonce du décès de l’ex-footballeu­r, certains joueurs du circuit Goodell ont manifesté leur tristesse par le biais des réseaux sociaux, sans toutefois commenter explicitem­ent les actes pour lesquels Hernandez a été déclaré coupable.

«L’adversité ne devrait jamais avoir raison de vous. Ayez un jour béni», a écrit le porteur de ballon des Bills de Buffalo Lesean Mccoy.

«Cet homme vient de se rendre à la maison. Pour ma part, je suis extrêmemen­t reconnaiss­ant d’être encore ici. Dans toutes les circonstan­ces, je prie pour qu’on puisse trouver le confort dans une source supérieure», a rédigé le secondeur des Falcons d’atlanta Laroy Reynolds.

 ??  ?? Aaron Hernandez a évolué avec les Patriots de 2010 à 2012.
Aaron Hernandez a évolué avec les Patriots de 2010 à 2012.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada