Le Journal de Quebec

Chappell s’empare de la tête

Il prend un coup d’avance à l’omnium Valero

-

AGENCE QMI | L’américain Kevin Chappell a pris la tête du classement de l’omnium Valero du Texas de la PGA au terme de la troisième ronde, hier, à San Antonio.

Chappell a remis une carte de 71 (-1), et revendique maintenant un rendement de 208 (-8). Le meneur a connu un premier neuf en montagnes russes, calant trois oiselets, mais ajoutant trois bogueys et un double boguey à sa carte. Il a ensuite retranché un trou à la normale trois fois, lors du neuf de retour.

Son compatriot­e John Huh (71) et le Sud-africain Branden Grace (70) pointent tous deux au deuxième rang, en vertu d’un total de 209 (-7). Un groupe de sept concurrent­s se partage le quatrième échelon, avec un dossier de 210 (-6).

Le Canadien Nick Taylor (71) est toujours dans la course, avec une fiche de 212 (-4) bonne pour la 12e place. Brad Fritsch (76) est pour sa part au 59e rang avec un total de 219 (+3), tandis qu’adam Hadwin (82) doit se contenter du 75e échelon.

Les autres représenta­nts de l’unifolié, soit Mackenzie Hughes et David Hearn, n’ont pas été en mesure de se qualifier pour les rondes de la fin de semaine. FUNK ET SLUMAN MÈNENT

AGENCE QMI | Le duo composé de Fred Funk et de Jeff Sluman a pris la tête du classement du tournoi Bass Pro Shops Legends of Golf du circuit des Champions de la PGA, hier à Ridgedale, au terme de la première ronde.

La paire a réussi 10 oiselets pour remettre une carte de 44 (-10). Elle a devancé Davis Love III et Scott Verplank par quatre coups. Ces derniers ont calé huit oiselets, mais commis deux bogueys, pour terminer avec un pointage de 48 (-6).

Aucun Canadien ne prend part à cette compétitio­n.

L’événement se joue sous une formule selon laquelle les participan­ts alternent à chaque coup sur le premier neuf, avant de garder le meilleur pointage des deux joueurs sur le second neuf.

 ??  ?? Kevin Chappell se retrouve en tête de l’omnium Valero du Texas après trois rondes.
Kevin Chappell se retrouve en tête de l’omnium Valero du Texas après trois rondes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada