Le Journal de Quebec

Les Yankees explosent avec deux manches de cinq points

-

AGENCE QMI | Les Yankees de New York sont parvenus à inscrire cinq points lors de deux manches distinctes pour finalement vaincre les Pirates au compte de 11-5, hier à Pittsburgh.

Les Bombardier­s du Bronx ont profité de longues balles bonnes pour trois points de Starlin Castro, en sixième, et de Chris Carter, en huitième, pour faire mal aux favoris locaux.

Ronald Torreyes a également connu une excellente sortie pour les New-yorkais. Le joueur utilisé à l’arrêt-court a cogné quatre coups sûrs en cinq présences officielle­s au bâton. Il a produit deux points grâce à un double, lors du sixième tour au bâton.

Aaron Judge a expédié la balle dans les gradins pour une sixième fois cette saison, dans la victoire. Il y est parvenu en solo, lors de la neuvième manche. Chase Headley a pour sa part poussé Aaron Hicks vers la plaque à l’aide d’un double.

Andrew Mccutchen et David Freese ont tous deux obtenu leur troisième circuit de la campagne, en début de rencontre, dans la défaite. Mccutchen a ajouté un deuxième point produit avec un ballon-sacrifice, en cinquième.

Des simples de Jordy Mercer et d’adam Frazier ont ajouté deux points au tableau, pour le club de la Pennsylvan­ie.

Dellin Betances (2-1) a signé une deuxième victoire, ne donnant rien en deux tiers de manche.

Le partant des Pirates Jameson Taillon a cédé quatre points et cinq frappes en lieu sûr en cinq manches et un tiers. L’artilleur a claqué un simple en cinquième, croisant la plaque un peu plus tard.

LES TIGERS RÉSISTENT

Nicholas Castellano­s et Justin Upton ont tous deux expédié la balle dans les gradins, dans un gain des Tigers de Detroit au compte de 5-4 face aux Twins, au Minnesota.

Castellano­s a également obtenu un double productif pour terminer sa journée de travail avec deux points produits.

John Hicks, avec un simple, et James Mccann, en vertu d’un ballon-sacrifice, ont été à l’origine des deux autres points des visiteurs.

Jorge Polanco a bien fait dans la défaite, cognant un double bon pour deux points. Jason Castro a pour sa part claqué un deuxième circuit cette saison, en solo, pour réduire l’écart à un seul point, en neuvième manche.

Le releveur Blaine Hardy (1-1) a obtenu la victoire, donnant un point et trois coups sûrs en une manche et un tiers. Francisco Rodriguez a pour sa part ajouté un sauvetage à son dossier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada