Le Journal de Quebec

Fin de match endiablée

Toronto inscrit 6 points en 8e et 9e et préserve la performanc­e de Stroman

-

AGENCE QMI | La prestation de Marcus Stroman, conjugée à trois circuits et une poussée de six points au cours des deux dernières manches, a permis aux Blue Jays de Toronto d’enregistre­r une victoire de 6-2 face aux Angels, hier, à Los Angeles.

Stroman (2-2) a oeuvré durant toute la durée du match, n’accordant que deux points, un seul mérité, et sept coups sûrs. L’artilleur de 25 ans a également retiré cinq frappeurs sur des prises.

Les Jays, qui n’avaient remporté que deux de leurs 13 premières parties, connaissen­t de meilleurs moments avec trois gains à leurs cinq dernières sorties.

UNE HUITIÈME PAYANTE

La formation torontoise tirait de l’arrière 1-0 après les sept premières manches, mais elle a profité de la longue balle pour prendre les devants.

D’abord, le Québécois Russell Martin s’est rendu sur les sentiers grâce à un but sur balles. Le joueur de deuxième but Devon Travis a par la suite choisi le bon moment pour claquer son premier circuit de la campagne par-dessus le mur au champ centre.

Deux frappeurs plus tard, Kevin Pillar a doublé l’avance des siens alors qu’il a expédié l’offrande de Brooks Pounders dans les gradins du champ gauche.

Le voltigeur Ezequiel Carrera a suivi avec un solide triple dans l’allée de droite. Le frappeur désigné, Ken- drys Morales a cogné un simple pour permettre à Carrera de venir croiser le marbre. Les Jays prenaient ainsi les devants 4-1.

GOINS S’Y MET

Au début de la neuvième manche, Ryan Goins a lui aussi frappé une longue balle bonne pour deux points. C’était son premier circuit de la campagne.

Les Angels ont marqué un autre point en fin de neuvième manche grâce à un simple d’andrelton Simmons.

Le lanceur partant des Angels, Daniel Wright avait connu un bon départ, ne permettant aucun point et seulement trois coups sûrs en cinq manches. Le revers est allé à la fiche de Deolis Guerra (0-1).

 ??  ?? Russell Martin, Jose Bautista et Ezequiel Carrera félicitent Marcus Stroman pour sa solide performanc­e au monticule.
Russell Martin, Jose Bautista et Ezequiel Carrera félicitent Marcus Stroman pour sa solide performanc­e au monticule.

Newspapers in French

Newspapers from Canada