Le Journal de Quebec

Les Red Sox battent les Orioles grâce à la longue balle

-

AGENCE QMI | Les frappeurs des Red Sox de Boston ont cogné trois circuits pour leur permettre de l’emporter par la marque de 6-2 face aux Orioles, hier à Baltimore.

Les deux premiers frappeurs de la rencontre pour les Red Sox, Xander Bogaerts et Andrew Benintendi ont chacun frappé un simple pour amorcer le match. Le voltigeur Mookie Betts en a profité pour expédier la balle dans les gradins.

Le frappeur suivant, Hanley Ramirez a lui aussi catapulté l’offrande de Kevin Gausman par-dessus le mur au champ gauche pour donner une avance de 4-0 à Boston.

En cinquième manche, le joueur de premier but, Mitch Moreland a été le troisième frappeur de la rencontre à co- gner un circuit aux dépens de Gausman.

Benintendi a produit le sixième point de l’équipe avec un solide simple au champ droit. Il a terminé la rencontre avec cinq coups sûrs en cinq présences au bâton.

Les Orioles ont réduit l’écart en huitième manche avec un double de Manny Machado. Adam Jones a croisé le marbre sur la séquence.

Le lanceur partant des Red Sox, Eduardo Rodriguez (1-1) a connu un solide départ, n’accordant qu’un coup sûr et aucun point en six manches de travail. L’artilleur a également réussi sept retraits sur des prises.

LES YANKEES SE BUTENT À NOVA

L’artilleur des Pirates Ivan Nova n’a permis qu’un seul point pour aider son équipe à se diriger vers une victoire de 2-1 face aux Yankees de New York, à Pittsburgh.

Nova (2-2) a oeuvré durant sept manches, n’accordant qu’un seul point et quatre coups sûrs. Il a également réussi sept retraits sur des prises.

La formation de Pittsburgh avait pris les devants dès la première manche grâce à un ballon-sacrifice du joueur de troisième but, David Freese.

À la fin de la troisième manche, Gregory Polanco a doublé l’avance de l’équipe en frappant un solide double au champ droit. Andrew Mccutchen était venu marquer sur la séquence.

Le voltigeur des Yankees Jacoby Ellsbury a réduit l’écart en septième manche avec un circuit en solo au champ centre.

HICKS S’AMUSE FACE AUX TWINS

Le joueur de premier but des Tigers de Detroit, John Hicks, a produit cinq points pour aider son équipe à l’emporter 13-4 face aux Twins, à Minneapoli­s.

Hicks a produit deux points en troisième manche avec un simple et en a marqué trois autres en neuvième manche grâce à sa première longue balle de la campagne.

Alex Avila a également frappé un circuit dans les gradins au champ centre.

La victoire est allée au lanceur partant, Michael Fulmer (2-1) qui a accordé deux points et quatre coups sûrs en sept manches de travail.

Newspapers in French

Newspapers from Canada