Le Journal de Quebec

Max Scherzer s’occupe des Diamondbac­ks

Le partant des Nationals Brille Au monticule dans un gain de 4-2 sur l’arizona

-

AGENCE QMI | Le partant MAX Scherzer A limité les Diamondbac­ks de l’arizona À un point en sept manches, en plus de cogner deux coups sûrs et de produire un point, pour Aider les Nationals À l’emporter Au compte de 4-2, hier À Washington.

L’artilleur a permis aux favoris d’ouvrir la marque en fin de deuxième manche, avec un simple qui a permis à Ryan Zimmerman de croiser le marbre.

PREMIER SAUVETAGE POUR ROMERO

Scherzer (4-2) a donné deux frappes en lieu sûr et autant de buts sur balles aux frappeurs adverses. Il a de plus retiré 11 joueurs sur des prises. Après son passage au monticule, trois releveurs ont fermé la porte aux visiteurs. Enny Romero n’a donné qu’un seul coup sûr en neuvième manche pour signer un premier sauvetage cette saison et un deuxième en carrière.

Anthony Rendon a fait la différence au troisième tour au bâton en vertu d’un double productif. Bryce Harper et Zimmerman ont marqué sur cette séquence.

Chris Heisey a été à l’origine du dernier point des vainqueurs, poussant Trea Turner vers la plaque avec un roulant.

DEUX CIRCUITS ET C’EST TOUT

Les Diamondbac­ks ont été limités à quatre frappes en lieu sûr au cours de l’affronteme­nt. Jake Lamb et Paul Goldschmid­t ont tous deux expédié la balle dans les gradins, en septième et neuvième manches, respective­ment.

Braden Shipley (0-1) a subi la défaite, concédant trois points, cinq coups sûrs et six passes gratuites en quatre manches sur la butte. En relève, Randall Delgado a bien fait, ne donnant que trois frappes en lieu sûr en trois manches de travail.

Détenteurs du meilleur dossier (19-9) de la Ligue nationale, les Nationals entameront une série de trois matchs face aux Phillies, aujourd’hui à Philadelph­ie. Les Diamondbac­ks iront pour leur part au Colorado pour croiser le fer avec les Rockies.

Harper a quitté le match par mesure préventive, en sixième manche. Il s’est blessé à l’aine après avoir effectué un plongeon, lors du troisième tour au bâton.

 ??  ?? Max Scherzer a retiré 11 joueurs sur des prises hier après-midi à Washington.
Max Scherzer a retiré 11 joueurs sur des prises hier après-midi à Washington.

Newspapers in French

Newspapers from Canada