Le Journal de Quebec

Le cellulaire de Karine Major retracé à Cacouna

-

AGENCE QMI | Cinq jours après l’annonce de la disparitio­n de Karine Major, 26 ans, à Rimouski, son conjoint a confirmé que les recherches s’orientent vers la région de Cacouna puisque le cellulaire de la jeune femme y a été retracé.

«Les policiers ont retracé son cellulaire par triangulat­ion à Cacouna. Le signal s’est précisé en fin d’après-midi», a témoigné Alexandre Livernoche à TVA Nouvelles, hier matin.

Plusieurs rencontres ont été effectuées par les forces policières avec les proches et les amis de la disparue. C’est à ce moment que les recherches se sont orientées vers Cacouna.

«On ratisse tout ce qu’on peut dans la région», a souligné M. Livernoche.

Le conjoint de la disparue ne sait pas pourquoi Karine Major se trouverait dans ce secteur en particulie­r.

TRANSACTIO­N BANCAIRE

Karine Major a été aperçue, grâce aux images d’une caméra de surveillan­ce, dans un établissem­ent financier de Rimouski, mardi midi, en train de faire une transactio­n bancaire. «Elle semblait bouleversé­e, désespérée et dépassée par les événements», a-t-il dit.

«L’important c’est de trouver la voiture et la plaque. Dès que la voiture sera retrouvée, ça va nous donner plus d’indices», a expliqué Alexandre Livernoche.

Depuis mardi, sa famille et son conjoint font des pieds et des mains pour la retrouver. Ses proches ont fait imprimer des affiches de la jeune femme et créé une page Facebook afin d’aider à la retrouver. La Sûreté du Québec (SQ) s’occupe de l’enquête.

Toute personne qui détiendrai­t des informatio­ns pouvant aider à retrouver Karine Major est priée de communique­r avec la Centrale de l’informatio­n criminelle de la SQ au 1 800 659-4264

La dernière fois qu’elle a été vue, Karine Major portait des jeans bleus, un chandail turquoise et une veste de style «kangourou» gris pâle. La jeune femme conduit une Micra rouge 2015 de Nissan immatricul­ée K23 GZY.

 ??  ?? Annie Major, la soeur de Karine, et ses proches ont distribué de nombreuses affiches pour aider à la retrouver.
Annie Major, la soeur de Karine, et ses proches ont distribué de nombreuses affiches pour aider à la retrouver.

Newspapers in French

Newspapers from Canada