Le Journal de Quebec

Bautista sonne la charge

Le voltigeur brise l’égalité en 7e manche avec un circuit de 3 points

-

AGENCE QMI | Jose Bautista a claqué un circuit de trois points hier, à Toronto, où les Blue Jays l’ont emporté 7-2 face Mariners de Seattle.

Avec ce quatrième gain consécutif, la formation canadienne vit présenteme­nt sa plus longue séquence victorieus­e de la saison.

Kevin Pillar et Ezequiel Carrera étaient sur les sentiers lorsque Bautista a frappé son cinquième circuit de la saison, en septième manche.

Lors de la manche précédente, Kendrys Morales avait permis aux favoris de la foule de créer l’égalité en expédiant la balle de l’autre côté de la clôture pour une septième fois cette saison.

Pillar, qui a réussi trois coups sûrs dans la rencontre, a frappé un ballonsacr­ifice en huitième ce qui a permis à Carrera de creuser l’avance des Jays.

Ce dernier a également connu un bon match en frappant deux coups sûrs, dont un simple d’un point en troisième manche.

Devon Travis a quant à lui rallié le marbre pendant que son coéquipier Luke Maile tentait de voler le deuxième but en huitième manche.

SEATTLE EN ARRACHE

Les uniformes roses que portaient les deux formations pour souligner la fête des Mères n’ont pas porté chance aux Mariners, qui étaient en quête d’une première victoire en trois jours face aux Jays.

En l’absence de Robinson Cano, leur meilleur frappeur qui est blessé à un quadriceps, les Mariners ont encore une fois manqué de mordant au bâton. Ben Gamel, avec un double, et Jarrod Dyson, avec un simple, ont produit les deux seuls points de la formation. Lors de leurs trois matchs à Toronto, les Mariners n’ont inscrit que quatre points contre 18 pour les Jays.

PROBLÈMES SUR LA BUTTE

Alors que quatre de leurs lanceurs partants sont sur la touche, Ryan Weber a obtenu le départ pour Seattle. Il a toutefois dû sortir après trois manches et deux tiers en raison de douleur au bras. La défaite est allée au dossier de Nick Vincent (1-1), qui a alloué trois points en une manche.

Dominic Leone (1-0) a signé la victoire. Il n’a rien donné en un tiers de manche.

 ??  ?? Jose Bautiste s’apprêtant à claquer cette balle pour un circuit de trois points.
Jose Bautiste s’apprêtant à claquer cette balle pour un circuit de trois points.

Newspapers in French

Newspapers from Canada