Le Journal de Quebec

Sale en grande forme

Le gaucher retire 12 joueurs des Rays sur des prises dans la victoire de 6-3 des Red Sox

-

AGENCE QMI | Le partant des Red Sox de Boston Chris Sale a retiré pas moins de 12 rivaux sur des prises dans une victoire de 6-3 sur les Rays de Tampa Bay, hier, au Massachuse­tts.

Le gaucher a concédé trois points, deux coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches de travail. Sale (4-2) a passé au moins 10 rivaux sur des prises pour un septième match de suite. Il a néanmoins accordé des circuits à Logan Morrison et Kevin Kiermaier. Le premier a réussi sa 10e longue balle de la saison, tandis que le second a été à l’origine de deux points.

Parfait pendant une manche au monticule, Craig Kimbrel a réalisé son 11e sauvetage de la saison.

Mookie Betts a frappé son sixième coup de canon de la campagne, une claque bonne pour deux points.

La défaite est allée au dossier de Blake Snell (0-4), qui est toujours en quête d’un premier triomphe en 2017. Celui-ci a alloué six points sur six frappes en lieu sûr et trois passes gratuites en cinq manches et deux tiers.

MARTINEZS’OCCUPEDETO­UT

En plus de limiter les Cubs de Chicago à trois points, le partant des Cards Carlos Martinez a frappé deux coups sûrs, dont un productif, dans un gain au compte de 5-3, à St. Louis.

Martinez (3-3) a réussi un amorti qui a permis à Tommy Pham de marquer, en troisième manche. Sur la butte, l’artilleur a donné trois points et quatre buts sur balles, tout en retirant sept adversaire­s sur des prises, en six manches et deux tiers de travail.

En relève, Seung Hwan Oh a réalisé un 10e sauvetage.

Du côté des Cubs, le partant Jon Lester (1-2) a également produit un point en vertu d’un double. Il a concédé quatre points, dont trois mérités, six frappes en lieu sûr et quatre passes gratuites en cinq manches et deux tiers au monticule.

En septième manche, Ian Happ a expédié la balle dans les gradins à son premier match dans les majeures. Il a ajouté deux points au tableau dans la défaite.

LES REDS SILENCIEUX

Matt Moore a limité les Reds de Cincinnati à un seul point pour aider les Giants à l’emporter au compte de 3-1 à San Francisco.

Moore (2-4) a concédé huit coups sûrs et trois buts sur balles, tout en retirant sept adversaire­s sur des prises, en sept manches et un tiers sur la butte. Hunter Strickland et Derek Law ont fini le travail, le deuxième savourant un troisième sauvetage, cette saison.

Brandon Belt et Justin Ruggiano, avec des longues balles en solo, et Kelby Tomlinson, avec un simple productif, ont été à l’origine des trois points des favoris locaux.

 ??  ?? Chris Sale a peut-être accordé 2 circuits, mais il a aussi retiré 12 adversaire­s sur des prises en 7 manches.
Chris Sale a peut-être accordé 2 circuits, mais il a aussi retiré 12 adversaire­s sur des prises en 7 manches.

Newspapers in French

Newspapers from Canada