Le Journal de Quebec

Freinés par un ancien des Expos

La séquence de victoires des Jays prend fin dans une défaite de 10-6

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays ont vu leur séquence victorieus­e prendre fin, alors qu’ils se sont inclinés au compte de 10-6 devant les Braves d’atlanta, hier, à Toronto.

La formation du Canada avait remporté ses cinq dernières sorties.

Les Jays ont tenté une remontée en neuvième manche, mais ils ne sont pas parvenus à effacer l’écart de six points. Après que Jose Bautista eut frappé un simple, Justin Smoak a expulsé la balle en dehors des limites du terrain pour une huitième fois au cours de la campagne.

UNE QUATRIÈME FATALE

Les deux frappeurs suivants, soit Devon Travis et Ryan Goins, ont été retirés sur des prises par le releveur Josh Collmenter.

Les visiteurs ont frappé un grand coup lors du sixième tour au bâton, alors qu’ils ont ajouté quatre points au tableau.

Freddie Freeman a tout d’abord cogné son 13e circuit de la campagne, alors que ses coéquipier­s Dansby Swanson et Ender Inciarte se trouvaient sur les sentiers. Adonis Garcia a ensuite poussé Matt Kemp vers la plaque à l’aide d’un simple.

Le club de la Géorgie avait également bien entamé la rencontre, inscrivant deux points dès la manche initiale, en vertu d’un simple de Nick Markakis. Swanson a ajouté à l’avance des siens grâce à un ballonsacr­ifice, en deuxième.

Markakis a terminé la rencontre avec trois points produits, tandis que Garcia et Swanson en ont produit deux. Kemp a pour sa part placé quatre fois la balle en lieu sûr.

COLON EN FORME

C’est l’ancien des Expos de Montréal Bartolo Colon qui entamait la rencontre sur la butte pour les Braves, et il a donné deux points mérités, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches de travail sur la butte, pour signer une deuxième victoire, cette saison.

Mike Bolsinger (0-2) devra attendre avant de savourer un triomphe, puisqu’il a concédé six points, dont cinq mérités, huit frappes en lieu sûr et deux passes gratuites en quatre manches et deux tiers au monticule.

Les deux équipes s’affrontero­nt à nouveau dans la capitale ontarienne, ce soir.

 ??  ?? Le lanceur des Jays, Mike Bolsinger, a connu des difficulté­s tôt dans le match contre les Braves, hier soir.
Le lanceur des Jays, Mike Bolsinger, a connu des difficulté­s tôt dans le match contre les Braves, hier soir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada