Le Journal de Quebec

Wood et Betts honorés

Le lanceur des Dodgers et le voltigeur des Red Sox sont nommés joueurs de la dernière semaine

-

AGENCE QMI | Le lanceur des Dodgers de Los Angeles Alex Wood et le voltigeur des Red Sox de Boston Mookie Betts ont été nommés les joueurs de la dernière semaine dans le baseball majeur, hier.

Dans la Ligue nationale, Wood a reçu l’honneur hebdomadai­re grâce à deux victoires en autant de départs. En 11 manches, il n’a alloué aucun point, tout en amassant 21 retraits sur des prises. Wood a blanchi les Pirates de Pittsburgh pendant cinq tours au bâton dans un gain de 12-1, le 8 mai, avant de tenir en échec les Rockies du Colorado durant six manches pour mener les Dodgers vers un triomphe de 4-0, samedi.

QUATRE VICTOIRES

Le gaucher affiche un dossier de 4-0 et une moyenne de points mérités de 2,27 cette saison, ayant éventé 48 frappeurs en 35 manches et deux tiers.

La semaine précédente, un autre porte-couleurs de la formation californie­nne, soit le voltigeur Cody Bellinger, avait eu droit au titre d’employé de la semaine. Los Angeles occupe le deuxième rang de la section Ouest de la Nationale avec une fiche de 22-16.

CIRCUITS PAYANTS

Pour sa part, Betts a été récompensé dans l’américaine. Il a conservé une moyenne au bâton de ,375, totalisant trois circuits et 11 points produits en six rencontres. Il a aussi cogné quatre doubles et soutiré cinq buts sur balles. Le joueur de 24 ans a notamment procuré une victoire de 4-1 aux Red Sox à l’aide d’une longue balle de trois points en neuvième manche, jeudi, contre les Brewers de Milwaukee.

En 2017, il a réussi six coups de quatre buts et fait marquer 25 points, frappant pour ,296.

 ??  ?? Alex Wood a connu toute une semaine pour les Dodgers.
Alex Wood a connu toute une semaine pour les Dodgers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada