Le Journal de Quebec

Dans la sacoche de.... Marie-claude Savard

-

Même quand elle couvrait les sports, Marie-claude Savard ne négligeait jamais sa coquetteri­e. Mais l’arrivée de la belle Charlotte a incité l’animatrice, que l’on entend à Énergie ( Les têtes fortes, 15h) et qui est à la barre de Simplement vedette (mercredi 10h et 19h, Canal vie), à réviser sa routine beauté. La nouvelle maman a pris un virage naturel dans le choix de ses produits.

Depuis l'arrivée de ta petite Charlotte, en quoi ton rapport À la Beauté A-t-il Changé ? «Je me questionne plus sur les produits que j’utilise. Comme je suis souvent collée sur elle, je veux savoir ce que je lui transfère. Avant, j’étais vraiment miss cosmétique et j’allais chez Sephora sans trop regarder les ingrédient­s… Maintenant, j’y porte une attention particuliè­re et je me suis tournée vers des produits plus naturels. Je me maquille moins parce que je veux montrer à Charlotte qu’on peut être belle au naturel. Mais je garde mon petit côté coquet. J’aime quand même être cute avec ma poussette. (Rires)»

À quoi ressemble ta routine Beauté ? «Ma routine beauté est simple: un bon nettoyage de peau et, pour sortir, du cache cerne et du mascara, même pour aller au dépanneur! Depuis que je suis dans la quarantain­e, j’ai commencé à vraiment faire plus attention à ma peau. J’ai un dermatolog­ue et je ne néglige plus la crème solaire!»

Accordes-tu la même importance À ton image quand tu es À la radio que lorsque tu es À la télé ? «Oui. Depuis mes débuts, je me suis toujours maquillée moi-même. J’ai étudié en art plastique et je prends un réel plaisir à le faire. Je reste toujours assez classique. J’utilise des couleurs neutres, le beige, le bronze, le brun. Rien d’extravagan­t. Je ne suis pas trop pastel, admettons.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada