Le Journal de Quebec

Entre le jeu et le chant

- PATRICK DELISLE-CREVIER

Celle qui incarne Nadja Fernandez dans la série Victor Lessard multiplie les apparition­s au petit écran par les temps qui courent. Elle nous confie qu’elle a pourtant plus d’une corde à son arc!

Sarah, parle-moi de ton personnage dans la série Victor Lessard. C’est une femme qui est follement amoureuse de Victor. Elle le fréquente depuis quelques mois et elle est prête à prendre beaucoup de risques pour lui. C’est un rôle magnifique; j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer dans cette série. C’est un rôle dont je suis très fière et qui me permet d’aller dans des zones que je n’avais jamais explorées. J’ai été complèteme­nt absorbée par l’univers de cette série; ç’a été toute une expérience!

As-tu d’autres projets en vue? Je prévois faire quelques petits voyages à Los Angeles, car je souhaite tenter ma chance là-bas. Je suis en train de chercher un agent qui pourrait me représente­r à Hollywood. Je me sens prête à explorer cet univers-là. J’ai aussi deux projets ici.

On a pu te voir dans des séries comme 30 vies, Les beaux malaises et Lance et compte, mais tu es également chanteuse... Oui, je chante depuis longtemps! J’ai fait des études en chant et en jazz, et je fais même partie d’un groupe: le Sarah D. Hakim Band. La musique fait autant partie de ma vie que le jeu. J’ai participé à différents festivals, dont les Francofoli­es et Complèteme­nt Cirque, en plus de jouer dans la comédie musicale Je m’voyais déjà, qui était un spectacle hommage à Charles Aznavour.

Prévois-tu lancer un album un jour? Oui, je suis auteure-compositri­ceinterprè­te. En ce moment, je planche très fort sur un disque qui mélangera plusieurs genres; il y aura de la soul, du hip-hop, du RNB, de la pop... Je vais même inclure des instrument­s indigènes! J’ai tellement hâte de faire entendre ça aux gens et de leur faire découvrir la chanteuse en moi! Victor Lessard, offert en exclusivit­é sur Club illico.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada