Le Journal de Quebec

Des implants pour « faire plaisir » à Guy Cloutier

-

LE JOURNAL | La chanteuse Natasha St-pier s’est fait poser des implants mammaires en début de carrière pour faire plaisir à Guy Cloutier, raconte-t-elle, dans un livre publié mercredi.

«À 18 ou 19 ans, j'ai accepté de me faire poser des implants mammaires. Je n'étais pas à l'aise avec», écrit-elle dans Mon petit coeur de beurre.

Dans son ouvrage autobiogra­phique, Natasha St-pier précise que c’est son imprésario de l’époque, Guy Cloutier, qui l’a convaincue de se faire poser ces implants, qu’elle a fini par retirer un peu plus tard.

« VICIEUX »

À l’époque, elle voulait entrer dans le «moule» et «faire plaisir» à son agent. Ce dernier a d’ailleurs eu une technique bien particuliè­re pour la convaincre.

«Il ne m'a pas mis le couteau sous la gorge. C'était vachement plus vicieux. Chaque fois qu'on voyait une chanteuse, il me la montrait en exemple», dit-elle.

Guy Cloutier a eu de graves démêlés avec la justice dans les années 2000 pour des histoires d’agression sexuelle sur des enfants.

Il a été condamné à trois ans et demi de prison en 2004 pour avoir agressé sexuelleme­nt, pendant plusieurs années, la chanteuse Nathalie Simard, lorsqu'elle était mineure, et une autre personne, dont l'identité n'a jamais été révélée.

 ??  ?? Natasha St-pier a été remarquée très jeune par l’agent d’artistes Guy Cloutier, dans les années 1990.
Natasha St-pier a été remarquée très jeune par l’agent d’artistes Guy Cloutier, dans les années 1990.

Newspapers in French

Newspapers from Canada