Le Journal de Quebec

Une 4e de suite grâce à Travis

Le joueur des Jays frappe un grand chelem dans une victoire de 7-6

-

AGENCE QMI | Devon Travis a claqué un grand chelem en fin de deuxième manche, et les Blue Jays n’ont plus jamais regardé derrière, en route vers un gain de 7-6 face aux Rangers du Texas, hier soir à Toronto.

Il s’agit d’un quatrième gain de suite, pour la seule équipe canadienne du baseball majeur.

Travis a connu une excellente sortie, terminant la soirée avec trois coups sûrs, quatre points produits et deux points marqués, dont un alors qu’il a volé le marbre à la suite d’un mauvais lancer.

Le joueur de deuxième but est par ailleurs devenu le premier à sa posi- tion à réussir deux grands chelems dans l’uniforme des Jays.

Justin Smoak a également expédié la balle dans les gradins pour une 11e fois, cette saison. Son élan a permis aux favoris locaux d’ajouter un point au tableau, tout comme le circuit de Kendrys Morales, au cinquième tour au bâton.

UNE REMONTÉE TOUT JUSTE INSUFFISAN­TE

Les visiteurs ont bien failli jouer un mauvais tour aux Jays, alors qu’ils ont inscrit trois points lors de la neuvième reprise.

Alors que Nomar Mazara et Jonathan Lucroy se trouvaient respective­ment au deuxième et au troisième coussin, Rougned Odor a expulsé la balle en dehors des limites du terrain, pour réduire l’écart à un seul point.

Roberto Osuna a toutefois mis fin à la menace en retirant Mike Napoli sur des prises, pour son huitième sauvetage de la saison.

La victoire est allée à la fiche d’aaron Loup (2-0), qui n’a rien donné en une manche et un tiers sur la butte.

Le partant des Rangers A. J. Griffin (4-2) a pour sa part cédé quatre points, trois frappes en lieu sûr et deux passes gratuites en une manche et un tiers de travail.

Les deux équipes disputeron­t le deuxième match de cette série de trois, aujourd’hui.

 ??  ?? Devon Travis a cogné un grand chelem en deuxième manche.
Devon Travis a cogné un grand chelem en deuxième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada