Le Journal de Quebec

Osuna termine en beauté

Les Jays balaient les Reds en vertu d’un gain de 5-4 hier après-midi

-

AGENCE QMI | Roberto Osuna a rendu les choses excitantes, mais il a réussi à fermer la porte au bon moment dans une victoire de 5-4 des Blue Jays contre les Reds de Cincinnati, hier après-midi, à Toronto.

Avec des coureurs aux deuxième et troisième coussins et un seul retrait en neuvième manche, Osuna a retiré les deux derniers frappeurs du match au bâton.

Le releveur numéro 1 des Jays avait entamé la manche en accordant un circuit en solo à Scott Schebler. Une erreur défensive du joueur d’arrêt-court Ryan Goins a ensuite permis aux Reds de placer deux joueurs en position de marquer.

Au final, Osuna a réussi son 11e sauvetage de la saison.

La victoire est allée à Jason Grilli (24), qui n’a concédé aucun point en septième manche.

À l’attaque, le receveur Luke Maile a réussi une longue balle de deux points en cinquième manche pour créer l’égalité 3-3.

Quant à Russell Martin, utilisé au troisième but en défensive, il a conclu la partie avec un coup sûr en trois présences.

Devon Travis, avec une claque de deux points en septième manche, a également aidé les Blue Jays à l’emporter.

UN CIRCUIT POUR VOTTO

Du côté des Reds, le Canadien Joey Votto a cogné un circuit en première manche, précédé au marbre par Zack Cosart.

Victime de Votto, Mike Bolsinger a finalement lancé pendant cinq manches et un tiers. Il a alloué trois points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles. Bolsinger a aussi réussi sept retraits au bâton.

Le partant des Reds, Tim Adleman, a permis trois points en six manches. Venu en relève, Wandy Peralta (2-1) a subi la défaite.

D’aujourd’hui à dimanche, les Blue Jays recevront les puissants Yankees de New York pour une série de quatre rencontres.

Par ailleurs, la formation ontarienne est devenue la première équipe de la Ligue américaine à franchir le cap d’un million de spectateur­s cette saison. Plus de 44 000 personnes se trouvaient à l’intérieur du Rogers Centre, hier.

 ??  ?? Malgré quelques difficulté­s, Roberto Osuna (à droite) a réussi à conclure la partie hier et à obtenir son 11e sauvetage de la saison.
Malgré quelques difficulté­s, Roberto Osuna (à droite) a réussi à conclure la partie hier et à obtenir son 11e sauvetage de la saison.

Newspapers in French

Newspapers from Canada