Le Journal de Quebec

Bon départ pour Nick Taylor au tournoi Memorial

Le Canadien a terminé en neuvième place à l’issue de la première ronde en Ohio

-

AGENCE QMI | Le Canadien Nick Taylor a conclu la première journée du tournoi Memorial de la PGA, présenté à Dublin en Ohio, à égalité au neuvième échelon, remettant une carte de 69, soit trois coups sous la normale.

Taylor a obtenu ce rendement grâce à quatre oiselets et un boguey.

Au terme de la première ronde, deux golfeurs se sont classés au premier rang avec une carte de 65, sept coups sous le nombre réglementa­ire. Le Suédois David Lingmerth, champion du tournoi en 2015, a réussi huit oiselets, trois bogueys en plus d’un aigle, ce dernier au 15e trou. L’américain Jason Dufner a pour sa part commis un seul boguey. Il a par ailleurs obtenu six oiselets et un aigle, au 7e trou.

Le champion en titre du tournoi, William Mcgirt, s’est positionné au 26e rang du classement. Il a remis une carte de 72 (-1), à coups de quatre oiselets et trois bogueys.

JOURNÉE À OUBLIER POUR HADWIN

Jordan Spieth a conclu la première ronde en remettant une carte de 66 (-7), grâce à huit trous réussis sous le nombre de coups moyen et deux bogueys.

Chez les autres Canadiens, Graham Delaet n’a pas si mal fait. Il s’est classé à égalité au 48e rang, ayant joué 73 coups (+1). Sa journée a été inégale, puisqu’il a commis quatre bogueys contre seulement trois oiselets.

David Hearn a quant à lui dû se contenter du 63e échelon au terme de la première journée, principale­ment à cause d’un triple boguey au 3e trou, qui l’a forcé à remettre une carte de 74 (+2). Les deux autres Canadiens en lice, Mackenzie Hughes et Adam Hadwin ont remis des cartes respective­s de 76 (+4) et 78 (+6).

 ??  ?? Au terme de sa première journée, Nick Taylor a remis une carte de 69, bon pour la neuvième place.
Au terme de sa première journée, Nick Taylor a remis une carte de 69, bon pour la neuvième place.

Newspapers in French

Newspapers from Canada