Le Journal de Quebec

Josh Donaldson en grande forme

Le joueur de 3e but a cogné 2 circuits dans un gain de 7-5 des Jays sur les Yankees

-

AGENCE QMI | Josh Donaldson a claqué deux longues balles pour aider les Blue Jays de Toronto à vaincre les Yankees de New York par la marque de 75, hier soir, dans la Ville Reine.

Donaldson a été à l’origine de deux points, lui qui a réussi ses quatrième et cinquième circuits de la saison.

Justin Smoak a aussi expédié un tir hors des limites du terrain. Le joueur de premier but a frappé trois coups sûrs et produit trois points.

Tous les joueurs des Jays ont placé la balle en lieu sûr au moins une fois.

Le Québécois Russell Martin n’était pas de la formation partante, cédant sa place derrière le marbre à Luke Maile.

Au monticule, Francisco Liriano (32) a permis deux points sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches. Roberto Osuna a complété le boulot en neuvième manche, méritant un 12e sauvetage depuis le début du calendrier régulier.

LONGUE BALLE

Dans le camp adverse, Michael Pineda (6-3) a donné 10 coups sûrs, cinq points et trois passes gratuites en cinq tours au bâton.

Les Bombardier­s du Bronx ont utilisé la longue balle pour revenir dans la rencontre.

La recrue Aaron Judge a cogné son 18e coup de canon de la saison, un sommet dans les ligues majeures, en sixième manche, pour resserrer l’écart à 5-2.

Starlin Castro a aussi étiré les bras en sixième. Les hommes de Joe Girardi ont commis deux erreurs en défensive, contre une pour les Jays.

Les deux équipes complétero­nt ce week-end une série de quatre matchs. Les Yankees ont remporté le premier duel au compte de 12-2, jeudi. Le gérant des Jays, John Gibbons, fera confiance à Joe Biagini pour l’affronteme­nt de cet après-midi. Celui-ci sera opposé au gaucher Jordan Montgomery.

 ??  ?? Josh Donaldson a frappé deux circuits en solo, hier soir, face aux Yankees.
Josh Donaldson a frappé deux circuits en solo, hier soir, face aux Yankees.

Newspapers in French

Newspapers from Canada