Le Journal de Quebec

Un touriste a vu des corps « voler pardessus le pont »

-

Un touriste californie­n a vu des corps tomber du pont de Londres lorsque la fourgonnet­te blanche des trois suspects a commencé à faucher des piétons.

«J’ai vu des corps voler par-dessus le pont, mais je ne sais pas si c'était volontaire ou à cause de l'impact de l'accident, a affirmé au Daily Mail Dan Nguyen, qui visitait Londres avec sa copine. J’ai moimême pensé à sauter, mais l’adrénaline m’en a empêché.»

Quelques secondes avant les événements, l’homme de 21 ans prenait des photos au centre du pont avec sa copine. C’est lorsqu’elle lui a tendu son téléphone pour qu’il regarde le résul- tat final qu’il a entendu un bruit d’accident de voiture.

«J'ai entendu des pneus crisser et le bruit du plastique, du métal et de l'acier se cognant. Il semblait qu'une voiture avait heurté une autre voiture, alors je n’y ai pas trop pensé. C’est seulement lorsque j’ai vu un corps, mort et tout tordu, que j’ai réalisé que ce n’était pas un accident», a expliqué M.nguyen.

Le Californie­n a alors perdu de vue sa copine et a commencé à la chercher parmi les corps sur le sol.

«Ensuite, je l'ai vue paralysée par la peur, qui pleurait et boitait vers moi. J’ai couru vers elle et je l'ai tirée vers le côté du pont d'où est venue la voiture», a-t-il poursuivi.

Voyant que c’était devenu relativeme­nt sécuritair­e, le couple a finalement pu s’enfuir en courant.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada