Le Journal de Quebec

Il veut l’argent des faux seins de son ex

- FRÉDÉRIQUE GIGUÈRE

Un homme de Boisbriand réclame près de 27 000 $ à son ex pour se faire rembourser, notamment, les faux seins qu’il lui a payés.

L’ingénieur en infrastruc­ture a été en couple pendant deux ans avec la femme, une infirmière auxiliaire.

La relation s’est bien mal terminée, il y a un peu plus d’un an. Elle a même été accusée de harcèlemen­t criminel peu après leur rupture.

Elle s’en est finalement sortie avec une absolution conditionn­elle.

L’homme vient de déposer une poursuite contre son ex pour se faire rembourser certaines dépenses qu’il avait assumées pendant leur vie commune. Selon le document judiciaire, tout ce qui est réclamé était censé lui être remboursé dès le départ et il ne s’agissait pas de cadeaux.

IPAD ET CRÉANCIERS

Il demande de ravoir les 6500 $ qu’il aurait avancés à son ancienne flamme pour qu’elle s’offre une augmentati­on mammaire.

«Ne disposant pas des fonds nécessaire­s pour ce faire, elle a demandé au Défendeur de lui payer cette opération, ce qu’il a accepté», lit-on dans la poursuite.

Il réclame aussi le remboursem­ent d’un ordinateur, d’un ipad, d’articles scolaires pour les enfants de la femme et la moitié des voyages qu’ils auraient faits ensemble. L’ingénieur prétend aussi que son ex a utilisé sa carte de débit à plusieurs reprises sans son consenteme­nt et qu’il lui a prêté de l’argent pour qu’elle rembourse ses créanciers.

Finalement, il demande 5000 $ pour les troubles et inconvénie­nts liés au harcèlemen­t qu’il a subi après la rupture.

Contactés par Le Journal, les protagonis­tes n’ont pas souhaité commenter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada