Le Journal de Quebec

Pas dans le coup

Les Jays s’inclinent 8-1 face aux Rays de Tampa Bay

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays ont raté une belle chance d’atteindre le cap des ,500 pour la première fois de la saison, hier, au Rogers Centre de Toronto, où ils se sont inclinés 8-1 devant les Rays de Tampa Bay.

Russell Martin a été le seul joueur des Jays à franchir la plaque, profitant d’un simple d’ezequiel Carrera en septième manche.

Les Rays se sont donné une confortabl­e avance dès la troisième manche grâce à la longue balle. Logan Morrison a claqué son 18e circuit de la campagne, bon pour trois points. Corey Dickerson et Evan Longoria l’ont précédé au marbre.

Plus tôt dans la manche, Taylor Feathersto­n avait envoyé la balle dans les gradins pour la première fois cette saison.

Les Rays sont revenus à la charge en quatrième, alors que Longoria a poussé Mallex Smith et Dickerson à la plaque grâce à un double.

Longoria a marqué à nouveau en septième manche, sur un ballon-sacrifice de Colby Rasmus.

MANQUE D’OPPORTUNIS­ME

En fin de huitième, Martin s’est présenté au bâton alors que les buts étaient remplis, mais n’a pu en profiter. Il a frappé un faible roulant au deuxième but, ce qui a permis aux Rays de réaliser le troisième retrait.

Jacob Faria (2-0) a été solide au monticule pour les Rays. L’artilleur n’a concédé qu’un point et six coups sûrs en six manches et un tiers. Il a également réalisé huit retraits au bâton.

De son côté, Marco Estrada (4-5) a connu une sortie difficile, accordant six points et 12 coups sûrs aux frappeurs des Rays en trois manches et un tiers.

LIRIANO EN ACTION

Il s’agit d’une deuxième victoire consécutiv­e pour la formation de Tampa Bay. Quant aux Jays, ils présentent maintenant une fiche de 1119 cette saison contre les équipes de la Ligue américaine.

Les deux formations s’affrontero­nt à nouveau aujourd’hui, dans le deuxième et dernier match d’une série de deux. Francisco Liriano et Jake Odorizzi seront les lanceurs partants.

 ??  ?? Logan Morrison a cogné son 18e circuit de la saison hier soir à Toronto.
Logan Morrison a cogné son 18e circuit de la saison hier soir à Toronto.

Newspapers in French

Newspapers from Canada