Le Journal de Quebec

Hague est décédé

-

AGENCE QMI | Le Canadien Tim Hague, ancien combattant de l’ultimate Fighting Championsh­ip (UFC), est décédé hier, soit deux jours après avoir été mis K.-O. par Adam Braidwood. La soeur du défunt, Jackie Neil, a confirmé la nouvelle dans un communiqué obtenu par le réseau CBC.

Le combat de boxe entre les deux poids lourds, au Shaw Conference Centre d’edmonton, a été arrêté au deuxième round. Hague, qui avait encaissé plusieurs coups avant de rester au tapis, a été conduit à l’hôpital, où il est mort après être longuement resté dans le coma. Il avait 34 ans.

HUGHES LUTTE POUR SA VIE

Un autre ancien de L’UFC, l’ex-champion des poids moyens Matt Hughes, lutte pour sa vie, selon un message de sa famille publié hier.

L’américain a été impliqué dans un grave accident, sa camionnett­e ayant heurté un train en mouvement, vendredi, dans l’état de l’illinois.

Au volant d’une camionnett­e, il a traversé un chemin de fer, «directemen­t en face d’un train et le train a frappé le côté passager du camion» à 10 h 43, selon les informatio­ns de la police de l’état de l’illinois.

Détenteur d’une fiche de 45-9 en carrière, Hughes a affronté Georges StPierre trois fois, le battant à leur premier affronteme­nt.

Newspapers in French

Newspapers from Canada