Le Journal de Quebec

Guerre à finir entre Bryant et Arenado

-

AGENCE QMI | Le vote tenu auprès des amateurs en prévision du match des étoiles du baseball majeur donne droit à une chaude lutte dans la Ligue nationale, entre Kris Bryant, des Cubs de Chicago, et Nolan Arenado, des Rockies du Colorado.

La mise à jour du scrutin dévoilée hier accorde ainsi 1 978 692 votes à Bryant chez les joueurs de troisième but, soit seulement 58 082 de plus qu’arenado (1 920 610).

Les partisans des Cubs sont nombreux à voter, mais la récente poussée des Rockies semble renverser la vapeur.

Depuis le début de la saison, Bryant affiche une moyenne au bâton de ,259, ayant obtenu 16 doubles, 16 circuits, 49 points comptés et 31 points produits.

À titre comparatif, Arenado montre une moyenne de ,292. Il a réussi 27 doubles et 15 longues balles. Comme Bryant, le joueur des Rockies a croisé le marbre 49 fois. Il compte toutefois 59 points produits, soit 28 de plus que Bryant.

Les amateurs ont jusqu’à demain pour voter. Les partants du prochain match des étoiles seront connus dimanche soir.

POSEY, MURPHY, HARPER ET BLACKMON

Concernant les autres positions, le receveur des Giants de San Francisco Buster Posey sera logiquemen­t élu, tout comme le joueur de deuxième but Daniel Murphy, des Nationals de Washington.

Les voltigeurs Bryce Harper (Washington) et Charlie Blackmon (Colorado) ont aussi leur laissez-passer tandis que le vote demeure serré pour le troisième joueur de champ extérieur de la Nationale. Marcell Ozuna, des Marlins de Miami, se fait talonner par Jason Heyward, des Cubs.

Au premier coussin, Ryan Zimmerman (Washington) devance Anthony Rizzo (Chicago). Le joueur d’arrêt-court Zack Cozart, des Reds de Cincinnati, mène actuelleme­nt, devant Corey Seager, des Dodgers de Los Angeles.

Le match des étoiles est prévu le 11 juillet au Marlins Park, à Miami.

 ??  ?? Kris Bryant, des Cubs de Chicago, domine le scrutin en vue du match des étoiles parmi les joueurs de troisième but de la Ligue nationale.
Kris Bryant, des Cubs de Chicago, domine le scrutin en vue du match des étoiles parmi les joueurs de troisième but de la Ligue nationale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada