Le Journal de Quebec

Harper et Murphy dominants

Les deux joueurs des Nationals aident leur équipe à l’emporter 11-4 sur les Mets

-

AGENCE QMI | Bryce Harper et Daniel Murphy ont une fois de plus contribué à un gain des Nationals, hier à Washington, aidant leur équipe à l’emporter par le pointage de 11-4 contre les Mets de New York.

Réussissan­t trois coups sûrs, Harper a lui-même croisé le marbre trois fois, en plus de produire deux points.

Dans le cas de Murphy, il a ajouté pas moins de cinq points produits à sa fiche et en totalise maintenant 60 depuis le début de la saison.

En fin de sixième manche, Murphy a notamment poussé Michael Taylor et Wilmer Difo au marbre à la suite d’un simple au champ droit. Le joueur de deuxième but des Nationals a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs, ce qui fait passer sa moyenne au bâton à ,341.

LA VICTOIRE À JOE ROSS

Harper n’est pas en reste avec sa moyenne de ,324. Il compte pour sa part 64 points produits.

Le partant des Mets Seth Lugo (3-2) fait partie de ceux qui ont dû composer avec Harper et Murphy. Subissant la défaite, Lugo a alloué six points et 10 coups sûrs en cinq manches de travail.

Malgré le revers, les Mets ont réussi trois circuits. Jose Reyes a frappé une claque en solo dès la première manche. Puis, Rene Rivera l’a imité lors du quatrième tour au bâton des Mets. Dans une cause perdue, Jay Bruce a finalement obtenu une longue balle de deux points en neuvième.

Ayant accordé les deux premiers circuits des Mets, Joe Ross (5-3) a permis deux points en sept manches. Il a concédé huit coups sûrs et trois buts sur balles, cumulant par ailleurs six retraits sur des prises.

50e VICTOIRE

En l’emportant, les Nationals sont devenus la quatrième équipe du baseball majeur à signer une 50e victoire depuis le début de la campagne. Seuls les Astros de Houston, les Dodgers de Los Angeles et les Diamonback­s de l’arizona l’ont fait avant eux.

 ?? PHOTO AFP ?? Bryce Harper a produit deux points et croisé le marbre trois fois hier dans un gain des Nationals sur les Mets.
PHOTO AFP Bryce Harper a produit deux points et croisé le marbre trois fois hier dans un gain des Nationals sur les Mets.

Newspapers in French

Newspapers from Canada