Le Journal de Quebec

Vraiment pas de taille

Les Jays sont humiliés 12-2 par George Springer et les Astros

-

AGENCE QMI | Les Astros de Houston ont mis fin à la séquence victorieus­e des Blue Jays de façon plutôt brutale, hier, à Toronto, où ils se sont imposés 12-2. George Springer a mené la charge pour les visiteurs en produisant cinq points et en claquant deux circuits.

Il s’agit d’une première défaite en quatre matchs pour les Jays, qui avaient remporté le premier affronteme­nt de la série de quatre contre les Astros, jeudi.

Springer a connu une soirée exceptionn­elle au bâton, frappant notamment ses 26e et 27e circuits de la saison. Il a claqué quatre coups sûrs en autant de présences dans le rectangle des frappeurs, en plus de franchir le marbre à quatre reprises.

LES ASTROS FRAPPENT TÔT

Les visiteurs n’ont pas tardé à prendre leurs aises sur le terrain du Rogers Centre. Dès la première manche, Carlos Correa a catapulté la balle de l’autre côté de la clôture pour une 18e fois cette saison.

Springer a poursuivi le travail en deuxième manche avec un coup de canon bon pour trois points. Marwin Gonzalez, Carlos Beltran et Evan Gattis ont chacun poussé un homme au marbre en deuxième manche, où les Astros ont marqué un total de six points.

La formation de Houston a porté son avance à 9-0 en troisième grâce à un simple productif de Josh Reddick.

ENCORE SPRINGER

Springer a produit son quatrième point du match en cinquième manche avec un ballon-sacrifice qui a permis à Alex Bregman de marquer.

Gattis et Springer ont ajouté à l’avance des Astros en septième manche en frappant chacun un circuit en solo.

Troy Tulowitzki et Ezequiel Carrera ont produit les deux points des Jays avec la longue balle.

Le lanceur Aaron Sanchez (0-2) a connu une sortie très difficile. En une manche et deux tiers, le partant des Jays a accordé huit points dont cinq mérités, sept coups sûrs et quatre buts sur balles.

Pour sa part, Charlie Morton (6-3) a été extrêmemen­t efficace, n’accordant qu’un point et quatre coups sûrs en six manches de travail.

 ?? PHOTO AFP ?? George Springer a claqué deux circuits hier soir et produit cinq points contre les Blue Jays.
PHOTO AFP George Springer a claqué deux circuits hier soir et produit cinq points contre les Blue Jays.

Newspapers in French

Newspapers from Canada