Le Journal de Quebec

SA FÊTE AVEC LES BACKSTREET BOYS

- ELISA CLOUTIER

Une jeune femme de Québec venue célébrer son 30e anniversai­re en famille au restaurant Légende a reçu un cadeau pour le moins inattendu, alors que Kevin Richardson, Howie Dorough et Nick Carter lui ont fait la bise pour sa fête.

« C’est ma soeur qui m’a dit “je pense que ce sont les Backstreet Boys là-bas” », raconte Camille Dupuis. Et elle ne se trompait pas.

Les trois membres du groupe avaient même demandé leur chemin à des passants pour se rendre au restaurant situé dans le quartier du Vieux-port ( voir photo). « Ils sont venus souper tôt, vers 17 h 30, justement pour être plus tranquille­s, ils se tenaient dans un coin du restaurant, un peu à l’écart », raconte la jubilaire, qui a attendu qu’ils aient fini leur repas pour aller à leur rencontre.

« J’étais quand même stressée, je leur ai dit que j’avais grandi avec leur musique, que j’avais des posters dans ma chambre », mentionne-t-elle.

« Ils m’ont dit que ce serait un bon show ! »

DES VEDETTES ACCESSIBLE­S

Le groupe, qui fera revivre des souvenirs à plusieurs jeunes femmes ce soir sur les Plaines, pourrait d’ailleurs revenir à Québec, à en croire Mme Dupuis. « Je leur ai demandé s’ils allaient revenir et ils m’ont dit peut-être », a-t-elle indiqué. Il faudra toutefois attendre après leur série de spectacles à Las Vegas, qui se termine en février.

Selon la jeune femme, les trois vedettes étaient si accessible­s qu’elle a même laissé son numéro de téléphone à Kevin, qui voulait connaître d’autres bonnes adresses à Québec. « Mais, il ne m’a toujours pas appelée ! » a-t-elle lancé en riant. « Ils s’étaient fait recommande­r ce restaurant pour la cuisine du terroir, ils ne voulaient rien de trop guindé, ils étaient super relax, avec des casquettes », a-t-elle indiqué.

LE POUVOIR DES RÉSEAUX SOCIAUX

Le maître d’hôtel qui était en service samedi soir abonde dans le même sens. « Ils étaient très bavards et sympathiqu­es », indique Jérôme Cornellier, précisant qu’ils ont commandé le menu dégustatio­n 8 services, avec accords mets et vins. « Ils m’ont dit qu’ils avaient rarement bien mangé comme ça ! » a raconté celui qui a même passé le reste de la soirée à jouer au billard avec eux dans un bar tout près de là.

Il n’a fallu que quelques minutes après leur arrivée pour qu’une marée d’admiratric­es se pointe devant l’établissem­ent dans l’espoir de les apercevoir. Le maître d’hôtel leur a toutefois demandé de partir pour ne pas nuire aux autres clients. Malgré tout, les artistes ont pris la peine de saluer les patientes admiratric­es qui les avaient attendus et de prendre des photos avec elles.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada