Le Journal de Quebec

La tête aux vacances

Les Blues Jays se font écraser 19-1 par les Astros à Toronto

-

AGENCE QMI | Carlos Correa a frappé quatre coups sûrs, dont deux circuits, et produit cinq points dans un gain sans équivoque au compte de 19-1 des Astros de Houston face aux Blue Jays, hier à Toronto.

Les visiteurs ont inscrit cinq points dès la deuxième manche, et les Jays n’ont jamais été en mesure de donner la riposte.

En plus d’une longue balle de Correa, Yulieski Gurriel et Jose Altuve ont également expédié la balle dans les gradins, lors du deuxième tour au bâton. Altuve a terminé sa journée de travail avec trois frappes en lieu sûr, autant de points produits et quatre points marqués.

Evan Gattis a également étiré les bras, en sixième manche, dans la victoire. Il a été à l’origine de quatre points, au total.

Ezequiel Carrera a évité le blanchissa­ge pour les favoris locaux, en frappant son septième circuit de la saison, alors que deux de ses coéquipier­s avaient déjà été retirés, en neuvième manche.

Le lanceur partant des Astros, Brad Peacock (7-1), a connu une excellente sortie, ne permettant que cinq coups sûrs et autant de buts sur balles en six manches sur la butte. Il revendique une excellente moyenne de points mérités de 2,63 jusqu’ici, cette saison.

J.A. Happ (3-6) a pour sa part donné six points, mais seulement deux mérités, en quatre manches sur la butte. Il a concédé sept coups sûrs et trois passes gratuites.

LES RELEVEURS EN ARRACHENT

Les releveurs ont ensuite connu beaucoup de difficulté­s. Aaron Loup et Lucas Harrell ont permis chacun trois points, tandis que Joe Biagini a donné quatre points aux Astros.

Le baseball majeur fera relâche jusqu’à vendredi, en raison de la tenue du concours de circuits, aujourd’hui, et du match des étoiles, demain. La formation torontoise affrontera ensuite les Tigers à Detroit, dans une série de trois rencontres, à partir de vendredi.

 ?? PHOTO AFP ?? Carlos Correa, des Astros, est félicité par son coéquipier Jose Altuve après avoir frappé un circuit de trois points en septième manche contre les Blue Jays.
PHOTO AFP Carlos Correa, des Astros, est félicité par son coéquipier Jose Altuve après avoir frappé un circuit de trois points en septième manche contre les Blue Jays.

Newspapers in French

Newspapers from Canada