Le Journal de Quebec

Les Yankees doivent s’avouer vaincus

Les Bombardier­s du Bronx baissent pavillon 5-3 devant les Brewers

-

AGENCE QMI | Travis Shaw a produit quatre points dans un gain au compte de 5-3 des Brewers de Milwaukee face aux Yankees de New York, hier après-midi, dans le Bronx.

Le joueur de troisième but a frappé sa 19e longue balle de la saison, alors que Jonathan Villar et Eric Thames se trouvaient déjà sur les sentiers.

Shaw a conclu la rencontre avec deux coups sûrs, en plus de croiser la plaque à une occasion.

Villar s’est également démarqué dans le rectangle des frappeurs. Il a placé la balle en lieu sûr trois fois, en cinq présences officielle­s au bâton.

Stephen Vogt a pour sa part cogné son huitième coup de canon de l’année.

Après avoir donné la victoire aux siens samedi avec un circuit de trois points en neuvième manche, le voltigeur Clint Frazier a une fois de plus envoyé une balle dans les gradins.

Du côté des Yankees, Chase Headley a placé la balle en lieu sûr deux fois.

La recrue Aaron Judge qui prendra part au concours de circuits lundi soir, à Miami, s’est fait retirer trois fois au bâton, en plus d’obtenir un coup sûr.

Le droitier de 28 ans Jimmy Nelson (8-4) a mérité la victoire. Il a accordé sept coups sûrs et trois points en cinq manches de travail. Il a également retiré six frappeurs sur des prises.

Corey Knebel a enregistré son 14e sauvetage de l’année.

La défaite est allée au dossier de Masahiro Tanaka (7-8).

DEUX LONGUES BALLES POUR JUSTIN TURNER

À Los Angeles, Justin Turner a claqué deux longues balles, dans un gain des Dodgers au compte de 5-2 face aux Royals de Kansas City.

Le joueur de troisième but a frappé un circuit en solo dès la manche initiale, avant d’expédier une nouvelle fois la balle dans les gradins lors du troisième tour au bâton, alors que Logan Forsythe le précédait sur les sentiers.

Forsythe avait poussé Trayce Thompson vers la plaque quelques instants auparavant, avec un simple.

Austin Barnes a également étiré les bras pour les favoris locaux, tandis qu’eric Hosmer y est parvenu, dans la défaite.

Clayton Kershaw (14-2) a permis deux points et six coups sûrs, alors qu’il a lancé son 25e match complet en carrière. Il a retiré 13 adversaire­s sur des prises.

ADAM JONES S’AMUSE FACE AUX TWINS

À Minneapoli­s, Adam Jones a claqué deux circuits et produit cinq points dans un gain de 11-5 des Orioles de Baltimore contre les Twins du Minnesota.

Jones a entamé la rencontre avec force, expédiant une longue balle bonne pour trois points dès la manche initiale. Il a récidivé lors du cinquième tour au bâton, cette fois en solo. Le voltigeur compte maintenant 15 circuits, cette saison.

Caleb Joseph a également bien joué, avec une récolte de deux coups sûrs et trois points produits.

Robbie Grossman a frappé deux coups sûrs dans une cause perdante. Il a été à l’origine de deux points des siens.

Ubaldo Jimenez (4-4) a mérité la victoire, donnant quatre points, quatre coups

sûrs et autant de buts sur balles en cinq manches de travail.

TROIS POINTS PRODUITS POUR MATT WIETERS DANS LA VICTOIRE

Enfin à Washingon, Matt Wieters a été à l’origine de trois points, dans une victoire des Nationals au compte de 10-5 face aux Braves d’atlanta.

Wieters a poussé deux coéquipier­s vers la plaque en vertu d’un simple en cinquième manche, avant de permettre à Anthony Rendon de venir marquer avec un ballon-sacrifice, au septième tour au bâton.

Rendon et Daniel Murphy ont tous deux produit deux points, dans la victoire.

Freddie Freeman a frappé une longue balle bonne pour trois points en troisième manche, dans la défaite. Son jeune coéquipier Johan Camargo a pour sa part frappé son premier circuit en carrière, dans les majeures.

Matt Grace (1-0) a permis deux points, dont un seul mérité, deux coups sûrs et un but sur balles en deux manches et deux tiers, pour obtenir son premier gain de la campagne.

 ?? PHOTO AFP ?? Keon Broxton, des Brewers de Milwaukee, évite le gant de Tyler Wade, des Yankees de New York, et vole le second coussin en huitième manche dans le match disputé entre les deux équipes hier dans le Bronx.
PHOTO AFP Keon Broxton, des Brewers de Milwaukee, évite le gant de Tyler Wade, des Yankees de New York, et vole le second coussin en huitième manche dans le match disputé entre les deux équipes hier dans le Bronx.

Newspapers in French

Newspapers from Canada