Le Journal de Quebec

Duel défensif

2-1 La Ligue américaine vient à bout de la nationale

-

AGENCE QMI | Les représenta­nts de la Ligue américaine ont remporté le match des étoiles du baseball majeur par la marque de 2-1, face aux joueurs de la Ligue nationale, en 10e manche, hier, à Miami.

C’est Robinson Cano qui a joué les héros avec une longue balle en solo.

Au total, les joueurs de la Ligue américaine ont amassé 10 coups sûrs, contre sept pour leurs adversaire­s.

C’est le finaliste du concours de coups de circuit présenté lundi soir, Miguel Sano, qui a produit le premier point de la rencontre, lors de la cinquième manche.

Le joueur de troisième coussin des Twins du Minnesota a frappé un haut ballon sur la ligne du premier but, avec deux retraits au tableau indicateur qui a permis à Jonathan Schoop de croiser le marbre. Aucun joueur adverse n’a été en mesure de capter la balle. Bryce Harper a tout tenté à la suite d’une longue course, mais elle est tombée en lieu sûr.

Sano croyait aussi que la balle allait être hors des limites du terrain, lui qui a couru très tranquille­ment jusqu’au premier but.

Yadier Molina, le receveur des Cardinals de St. Louis, a assuré la réplique avec une longue balle, lors du sixième tour au bâton des siens.

SMOAK

Le représenta­nt des Blue Jays de Toronto, Justin Smoak a bien fait dans le rectangle des frappeurs en obtenant un coup sûr et un but sur balles en deux présences.

De son côté, le voltigeur des Yankees de New York Aaron Judge n’a pas été en mesure de répéter ses exploits de lundi soir au concours de circuits. Il n’a pas récolté de coup sûr en trois occasions au bâton.

Le lanceur partant de la Ligue américaine, Chris Sale a accordé trois coups sûrs et retiré deux frappeurs sur des prises en deux manches.

Du côté de la Ligue nationale, Max Scherzer a concédé un coup sûr en une manche sur la butte. Il a également retiré deux joueurs sur des prises.

C’est Craig Kimbrel qui a mérité la victoire, tandis que le sauvetage est allé au dossier d’andrew Miller.

Wade Davis a pour sa part hérité du revers.

L’équipe de la Ligue américaine a maintenant remporté les cinq dernières éditions du match annuel réunissant les meilleurs joueurs du baseball majeur.

 ??  ?? Robinson Cano célébrant son circuit victorieux. PHOTO AFP
Robinson Cano célébrant son circuit victorieux. PHOTO AFP

Newspapers in French

Newspapers from Canada