Le Journal de Quebec

Une 2e manche atroce

Les Jays perdent un 2e match contre les Red Sox au compte de 5-1

-

AGENCE QMI | Les Red Sox ont inscrit quatre points dès le deuxième tour au b4ton pour finalement défaire les Blue Jays de Toronto au compte de 5-1, hier soir à Boston.

Deven Marrero a brisé la glace lorsque son simple a permis à Jackie Bradley fils et Brock Holt de venir croiser le marbre.

Le joueur d’arrêt-court a lui-même touché la plaque quelques instants plus tard, tout comme Mookie Betts. Un simple de Dustin Pedroia a été à l’origine de ces deux points de plus au tableau.

Pedroia a ajouté un troisième point produit à son dossier lors de la qua- trième manche. Il a une fois de plus permis à Betts de venir marquer.

Le partant Drew Pomeranz (10-4) a encore une fois été à la hauteur de sa réputation. Il a concédé un point, non mérité, trois coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches et deux tiers de travail.

Le gaucher affiche maintenant une moyenne de points mérités de 3,51 en 18 départs, cette saison.

Miguel Montero a été le seul à faire le tour des coussins, lorsque Jose Bautista a cogné un ballon-sacrifice, en cinquième manche.

Montero obtenait le départ derrière le marbre, alors que le Québécois Russell Martin était laissé de côté. Ce dernier ne compte que deux coups sûrs à ses 19 dernières présences officielle­s au bâton.

DÉFAITE DE SANCHEZ

Aaron Sanchez (1-3) a donné cinq points, mais seulement trois mérités. Il a permis six frappes en lieu sûr et cinq passes gratuites en quatre manches sur la butte, pour les visiteurs.

Les deux formations se retrouvero­nt ce soir pour disputer le dernier match d’une série de quatre. La formation du Massachuse­tts a remporté deux duels jusqu’à maintenant.

Les Blue Jays demeurent au cinquième rang de la section Est de la Ligue américaine, avec un rendement de 43-51, tandis que les Red Sox trônent au sommet avec une fiche de 54-42.

 ?? PHOTO AFP ?? Sur cette séquence, Jackie Bradley Jr. vole le deuxième coussin malgré les efforts de Darwin Barney.
PHOTO AFP Sur cette séquence, Jackie Bradley Jr. vole le deuxième coussin malgré les efforts de Darwin Barney.

Newspapers in French

Newspapers from Canada