Le Journal de Quebec

Assommés par Lindor

Les Torontois battus par un circuit en 10e manche

-

AGENCE QMI | Francisco Lindor a joué les héros pour les Indians en claquant sa 15e longue balle de la saison, en 10e manche, dans un gain de 2-1 face aux Blue Jays de Toronto, hier à Cleveland.

Lindor était le premier frappeur à s’exécuter dans la manche, et il a expédié le septième tir de Danny Barnes (2-3), qui faisait son entrée dans le match, dans les gradins.

Lindor avait également marqué le premier point des favoris locaux dans cette rencontre, lorsqu’edwin Encarnacio­n l’a poussé vers la plaque.

Le partant des Indians Danny Salazar a connu une excellente sortie. Il n’a donné qu’un seul coup sûr, tout en retirant huit adversaire­s sur des prises, en sept manches de travail. Au total, les Jays n’ont placé la balle en lieu sûr que trois fois.

Justin Smoak a été à l’origine du point des visiteurs, lorsqu’il a cogné un circuit en solo en huitième manche. Il étirait les bras pour une 27e fois, cette saison.

Steve Pearce et Kevin Pillar ont été les auteurs des deux autres coups sûrs. Josh Donaldson a été retiré trois fois sur des prises en quatre présences dans le rectangle des frappeurs.

BON DÉPART

Marcus Stroman a également bien joué, au monticule. Le partant de la formation canadienne a permis un point, cinq frappes en lieu sûr et cinq buts sur balles en sept manches et deux tiers de travail.

Bryan Shaw (3-4) a enregistré le dernier retrait de la rencontre, pour signer la victoire.

Les Jays étaient privés des services de Troy Tulowitzki, blessé à l’aine.

Les deux équipes disputeron­t aujourd’hui le dernier match de cette série de trois. Le club de l’ohio a remporté les deux premiers duels. La formation ontarienne est toujours au dernier rang de la section Est de la Ligue américaine, en vertu d’un dossier de 44-53.

SANCHEZ BLESSÉ

Les Blue Jays ont réinscrit le nom d’aaron Sanchez sur la liste des blessés, hier.

Le partant est aux prises avec un problème d’ampoule à la main. Il se retrouve parmi les blessés pour une troisième fois cette saison.

Sanchez, 25 ans, montre un dossier de 1-3 et une moyenne de points mérités de 4,25 en huit départs en 2017.

Les Blue Jays ont rappelé le lanceur droitier Chris Smith pour pallier la perte de Chris Smith et réintégré Joe Smith à leur formation. Le releveur Jeff Beliveau a été désigné pour assignatio­n.

 ??  ?? Jose Ramirez retire Darwin Barney, des Blue Jays, en 9e manche alors qu’il tentait de se rendre au 2e coussin sur le ballon de Jose Bautista.
Jose Ramirez retire Darwin Barney, des Blue Jays, en 9e manche alors qu’il tentait de se rendre au 2e coussin sur le ballon de Jose Bautista.

Newspapers in French

Newspapers from Canada