Le Journal de Quebec

Mcgregor s’entraîne avec un ancien champion

CONOR MCGREGOR

-

AGENCE QMI | Le partenaire d’entraîneme­nt de Conor Mcgregor et ancien champion du monde Paulie Malignaggi soutient que le spécialist­e des arts martiaux mixtes possède une solide gauche.

Les deux pugilistes ont passé huit rounds dans le ring à l’entraîneme­nt. Malignaggi sera l’un des partenaire­s réguliers de l’irlandais au cours des cinq prochaines semaines, afin de bien le préparer pour Floyd Mayweather fils.

« Il y avait beaucoup d’insultes, a-t-il confié au réseau ESPN, hier. C’était plutôt plaisant. Je ne connais pas beaucoup de gens qui parlent autant que moi, mais c’est le cas de Conor. »

Même s’il ne possédera jamais l’expérience de Mayweather, Mcgregor a un plan bien précis et il devra l’exécuter à la perfection.

« Il va avoir son propre style. Il a un plan de match. Ce n’est pas ce que les gens croient, a expliqué Malignaggi. Il sait ce qu’il veut faire et il a une certaine méthode pour y parvenir. La mécanique derrière sa façon d’exécuter son plan pourrait paraître étrange, certains vont se dire : “je ne suis pas certain”. »

POLYVALENC­E REQUISE

Malignaggi croit que Mayweather sera bien préparé pour la gauche de Mcgregor, qui devra faire preuve de créativité.

« Il a de la puissance dans sa main gauche, je ne peux pas lui enlever ça, a-t-il dit. En boxe, et en particulie­r contre Floyd Mayweather, tu dois avoir plusieurs armes à ta dispositio­n, et je crois que Conor travaille là-dessus. Je pense qu’il sait que Conor a une bonne gauche, alors il se sera préparé en conséquenc­e. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada