Le Journal de Quebec

Un suspect se rend à la police

- DOMINIQUE LELIÈVRE

Un individu s’est livré à la police de Québec concernant le délit de fuite qui a laissé un homme originaire de Cacouna avec de graves blessures, dans la nuit de vendredi à samedi, sur le chemin SaintLouis, à Québec.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a révélé, hier, qu’une personne s’était présentée de sa propre initiative dans un poste de police pour y livrer sa version des faits.

« De possibles accusation­s [de] délit de fuite causant des lésions pourraient être portées contre celle-ci », précise le corps policier, dans un communiqué, en ajoutant que son enquête se poursuit.

PIÉTON HAPPÉ

Samedi dernier, vers 2 h du matin, Jeff Gendron, originaire de Cacouna dans le Bas-saint-laurent, a subi d’importante­s blessures après avoir été happé par un véhicule sur le chemin Saint-louis, dans le secteur de Sainte-foy.

Le jeune homme de 25 ans a été projeté dans les airs sous la force de l’impact et a été transporté dans un centre hospitalie­r pour des blessures au genou et à la hanche notamment.

L’automobili­ste aurait pris la fuite plutôt que de porter assistance à la victime.

« Ça s’est fait très vite. Le véhicule l’a frappé sur son genou et sa hanche. Il a même perdu ses souliers », avait raconté sa soeur à TVA Nouvelles.

La victime était inconscien­te au moment de son transport à l’hôpital de l’enfant-jésus, mais elle a depuis quitté l’unité des soins intensifs. On ne craint pas pour sa vie. — Avec TVA Nouvelles

 ?? PHOTO FACEBOOK ?? Jeff Gendron a été happé alors qu’il circulait à pied sur le chemin Saint-louis, dans la nuit de vendredi à samedi.
PHOTO FACEBOOK Jeff Gendron a été happé alors qu’il circulait à pied sur le chemin Saint-louis, dans la nuit de vendredi à samedi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada