Le Journal de Quebec

Un retrait de la vie publique est envisagé

-

WENN | Serait-ce la fin de The Weeknd ? C’est possible, surtout après les déclaratio­ns du chanteur dans la presse. « Faire une sorte de Ziggy Stardust. Peut-être prendre ma retraite de The Weeknd, ou peut-être juste lui donner un temps de repos », a confié l’artiste, dont le vrai nom est Abel Tesfaye, à Harper’s Bazaar lorsqu’il a évoqué ses plans pour le futur. Ziggy Stardust est le personnage créé par David Bowie, qu’il a laissé de côté en poursuivan­t sa carrière.

The Weeknd a également expliqué qu’il ne souhaitait pas que le public connaisse sa vie dans sa totalité. « Je ne suis pas dans une course pour laisser les gens tout connaître de ma vie. Le mystère, c’est toujours bien. Heureuseme­nt, la seule demande que le monde me fait c’est de faire de la musique. Je n’ai rien d’autre à donner pour le reste de ma vie », a-t-il ajouté.

UNE RELATION MÉDIATISÉE

Si The Weeknd ne compte pas donner de détails sur sa vie privée, sa romance avec Selena Gomez est malgré tout hautement médiatisée. La jeune femme est d’ailleurs plus encline à donner quelques détails de sa vie personnell­e à son public. « Je ne dépends pas d’une chose en particulie­r dans ma vie pour être heureuse. C’est vraiment important pour moi d’aimer et de nourrir mes amis et ma famille et de m’assurer que je ne suis pas influencée par un mauvais garçon. Avant, j’étais tellement jeune et influençab­le, et je ne me sentais pas en sécurité. Vous voulez que quelqu’un apporte quelque chose à votre vie, pas qu’il vous complète, si ça fait sens. Je suis chanceuse parce que (The Weeknd) est plus mon meilleur ami qu’autre chose », avait-elle déclaré au magazine Instyle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada