Le Journal de Quebec

Les Cubs viennent à bout des Nationals

Willson Contreras produit 3 points dans un gain de 7-4 contre Washington

-

AGENCE QMI | Les Cubs ont inscrit quatre points dès la première manche pour venir à bout des Nationals de Washington par la marque de 7-4, hier après-midi, à Chicago.

Kris Bryant a brisé la glace pour les favoris locaux avec son 22e double de la saison. Cette frappe a permis à Jon Jay de croiser le marbre.

Willson Contreras en a rajouté avec un simple bon pour un point, avant de voir Alex Avila cogner son 12e coup de canon de la saison, alors que Ben Zobrist se trouvait déjà sur les sentiers.

Contreras a finalement terminé la rencontre avec deux coups sûrs, dont un coup de circuit, et trois points produits.

Bryce Harper avait également étiré les bras lors du premier tour au bâton des Nationals. Le puissant cogneur de 24 ans a propulsé la balle dans les gradins 28 fois cette année.

Les visiteurs ont rajouté deux points au tableau indicateur en quatrième manche, grâce à un ballon-sacrifice d’anthony Rendon et d’un simple de Matt Wieters.

GAIN DE LACKEY

Le partant John Lackey (9-9) a mérité la victoire. Le vétéran de 38 ans a accordé six coups sûrs et trois points en cinq manches de travail. Il a également retiré trois joueurs sur des prises.

Wade Davis a fermé les livres en fin de neuvième manche pour enregistre­r son 23e sauvetage de la saison. Il a mis fin au match en retirant Harper sur des prises, après avoir accordé deux buts sur balles consécutif­s.

La défaite est allée au dossier du droitier Edwin Jackson (2-2). Il a concédé six coups sûrs et quatre points en cinq manches. Il est parvenu à retirer huit frappeurs sur des prises sans allouer de but sur balles.

Les deux équipes s’affrontero­nt à nouveau cet après-midi.

 ?? PHOTO AFP ?? Willson Contreras a cogné un circuit de deux points en sixième manche dans une victoire des Cubs sur les Nationals hier après-midi.
PHOTO AFP Willson Contreras a cogné un circuit de deux points en sixième manche dans une victoire des Cubs sur les Nationals hier après-midi.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada