Le Journal de Quebec

Elles se filment mettant un bébé au frigo

Deux adolescent­es arrêtées pour coups, blessures et mise en danger d’un enfant

-

DANVERS | (Agence QMI) Deux gardiennes du Massachuse­tts, qui devaient surveiller un bébé pendant quelques minutes, se sont filmées alors qu’elles enfermaien­t le nourrisson dans un réfrigérat­eur.

La mère du nourrisson, qui souhaitait prendre une douche, a demandé à sa nièce et son amie de garder son enfant de sept mois, a rapporté CNN.

Les deux adolescent­es ont accepté, mais pendant que la mère prenait une douche, le bambin s’est mis à crier et pleurer.

Face à ces pleurs, les deux adolescent­es ont pensé qu’il serait amusant d’enfermer le poupon dans le frigo, et se sont filmées en train de le faire.

AUCUNE SÉQUELLE

La vidéo, diffusée sur Snapchat, ne permet pas de savoir combien de temps le bébé est resté dans le frigo. Heureuseme­nt, il n’est pas blessé et ne semble avoir subi aucune séquelle.

La mère du nourrisson, visiblemen­t choquée par cet incident, pense tout de même que sa nièce n’a pas voulu être méchante : « Je sais qu’elle ne ferait pas de mal à ma fille et que ce n’était pas son intention. Je pense que c’était juste de la stupidité. Je ne laisserai plus jamais mon bébé avec ma nièce et ses amies. »

TRIBUNAL POUR MINEUR

Les deux adolescent­es ont été arrêtées pour coups, blessures, et mise en danger d’un enfant. Elles seront jugées dans un tribunal pour mineurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada