Le Journal de Quebec

Mais où est Woodly Appolon ?

- RICHARD BOUTIN

Woodly Appolon brillait par son absence à l’ouverture du camp d’entraîneme­nt du Rouge et Or.

Le demi défensif des Nomades de Montmorenc­y s’était commis à l’endroit du Rouge et Or en mars tout en se gardant une porte ouverte jusqu’au 15 mai si une opportunit­é se présentait dans la NCAA. Il avait réservé un appartemen­t avec un de ses futurs coéquipier­s.

« Je ne sais pas ce qui se passe, a résumé l’entraîneur-chef Glen Constantin. On n’a pas parlé depuis un bout. Je pensais qu’il était trop tard pour les États-unis, mais je ne connais pas les plans de Woodly. »

Même chose du côté de la direction des Nomades qui n’est pas au parfum des intentions d’appolon.

À 6 pi 5 po, Appolon est un athlète de premier plan. Il a joué comme demi de coin et secondeur avec les Nomades. « C’est un bon joueur et un grand athlète, a souligné Constantin. Il a un grand potentiel de développem­ent. C’est aussi un très bon étudiant et il est admissible à trois bourses. »

Un autre départ s’est ajouté à ceux dont on vous a parlé dans les derniers jours. Opéré à un genou l’an dernier, le demi défensif Charles Dallaire a tiré un trait sur sa carrière.

AJOUT

On retrouve aussi un ajout de dernière minute. Il s’agit du secondeur Victor Lecomte qui a passé quatre ans avec les Élans de Garneau.

« On recherche toujours un nombre acceptable de joueurs, mais faudra-t-il recruter plus de joueurs dans le futur pour se prémunir des départs possibles ? » s’est questionné Constantin.

Le pilote lavallois avait un message pour ses ouailles en ce début de camp. « Il ne faut pas regarder dans le rétroviseu­r, a-t-il illustré. On ne défend rien, on va de l’avant parce que les grosses choses sont à l’avant. »

« L’image est plus claire que l’an dernier où ce fut l’année où nous étions le plus proche de parler de reconstruc­tion avec le départ d’une quinzaine de joueurs dont huit pour la LCF, de poursuivre Constantin. Cette année, les départs sont moins nombreux. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada