Le Journal de Quebec

Victoire à coups de canon

Toronto2fr­appe2trois­2circuits2­en2renvers­e2les2pira­tes272à222

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays de Toronto ont reussi trois longues balles pour defaire les Pirates de Pittsburgh au compte 7-1, hier apres-midi, au Rogers Centre.

La troupe du gérant John Gibbons a ainsi enlevé les deux derniers duels de cette série de trois.

Le joueur de troisième but Josh Donaldson a expédié un tir dans les gradins dès la manche initiale, une claque bonne pour deux points.

Ryan Goins a ensuite poussé deux coureurs au marbre à l’aide d’un double au champ droit. Le joueur d’arrêt-court a par la suite inscrit un point en volant le marbre.

Darwin Barney et Justin Smoak ont aussi cogné un circuit. Il s’agit d’un 32e coup de canon cette saison pour Smoak, qui a terminé la rencontre avec 2 coups sûrs et 2 points marqués.

Donaldson a également placé la balle en lieu sûr à deux reprises.

HAPP EN GRANDE FORME

Le partant J.A. Happ (6-8) a connu un excellent départ, allouant un point, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en six manches de travail. Le gaucher a cumulé huit retraits sur des prises.

Son vis-à-vis Chad Kuhl (5-8) a donné quatre points mérités, quatre coups sûrs et cinq passes gratuites en cinq manches sur la butte.

Les perdants avaient pris l’avantage au début de la première manche sur un simple opportun de David Freese.

Les visiteurs n’ont obtenu que quatre coups sûrs, en plus de commettre deux erreurs en défensive.

Par ailleurs, le Québécois Russell Martin a encore une fois manqué à l’appel en raison d’une blessure au muscle oblique subie vendredi.

La formation ontarienne amorcera aujourd’hui une série de quatre matchs contre les Rays de Tampa Bay, qui seront de passage dans la Ville Reine. Nick Tepesch sera au monticule pour les Jays. Le droitier sera opposé à Jake Odorizzi.

 ??  ?? Ryan Goins étire les bras pour claquer une solide double qui a permis à deux coureurs de croiser le marbre en première manche. PHOTO2REUT­ERS
Ryan Goins étire les bras pour claquer une solide double qui a permis à deux coureurs de croiser le marbre en première manche. PHOTO2REUT­ERS

Newspapers in French

Newspapers from Canada