Le Journal de Quebec

Dommage pour Donaldson

Levjoueurv­desvjaysvv­oitvsavper­formancevg­echéevparv­lesvrays

-

Malgré les exploits de Donaldson, les Jays ont effectivem­ent subi une défaite de 6-4 face aux Rays de Tampa Bay, hier soir, à Toronto.

C’est en fin de cinquième manche que Donaldson a redonné espoir aux Blue Jays avec une longue balle de trois points. Darwin Barney et Jose Bautista l’ont précédé au marbre.

Joueur par excellence de la Ligue américaine en 2015 dans l’uniforme des Jays, Donaldson compte maintenant 272 points produits en 389 matchs avec la formation torontoise. Il en avait précédemme­nt obtenu 228 en 405 parties chez les Athletics d’oakland.

Kevin Pillar avait produit le premier point des Jays dans ce match contre les Rays en deuxième manche, à l’aide d’un double poussant Steve Pearce à la plaque payante.

MAUVAIS DÉPART POUR EST RADA

Parfois mal appuyé par sa défensive, le lanceur Marco Estrada a somme toute permis six points mérités en quatre manches et un tiers. Il a accordé 10 coups sûrs, dont deux circuits.

Lucas Duda a frappé sa 21e longue balle de la saison contre lui, en troisième manche. Un circuit de deux points. Puis, le receveur Wilson Ramos y est allé d’une claque en solo en quatrième. Ramos a réussi trois coups sûrs dans cette partie.

Le partant des Rays Blake Snell a pour sa part cédé quatre points en six manches de travail. Après les releveurs Steve Cishek et Tommy Hunter, Alex Colomé est venu fermer les livres en fin de neuvième manche pour obtenir son 35e sauvetage de la saison.

 ?? PHOTOVAFP ?? Wilson Ramos, des Rays, a claqué un circuit en quatrième manche aux dépens de Marco Estrada.
PHOTOVAFP Wilson Ramos, des Rays, a claqué un circuit en quatrième manche aux dépens de Marco Estrada.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada