Le Journal de Quebec

L’attaque se réveille

Les Jays s’amusent à Boston et l’emportent facilement sur les Red Sox 10-4

-

Kendrys Morales a connu un excellent match au bâton pour aider les Blue Jays de Toronto à vaincre les Red Sox de Boston par la marque de 10-4, hier soir, au Fenway Park

Morales a donné le ton au duel avec un circuit, alors que Steve Pearce et Justin Smoak se trouvaient déjà sur les sentiers, dès la première manche. Il s’agit d’une 26e longue balle cette saison, pour l’ancien des Royals de Kansas City.

Morales a récolté deux coups sûrs et quatre points produits, lors de ce duel.

José Bautista, Raffy Lopez et Smoak ont également envoyé des balles dans les gradins, dans la victoire. Lopez a maintenant cogné trois coups de canon, dans les ligues majeures.

Pearce a pour sa part placé la balle en lieu sûr trois fois.

14 COUPS SÛRS

Au total, les joueurs des Blue Jays ont obtenu 14 coups sûrs, contre neuf pour les favoris de la foule.

Du côté des Red Sox, Eduardo Nunez a obtenu deux coups sûrs et produit trois points.

Andrew Benintendi a de son côté été en mesure de soutirer deux buts sur balles.

C’est J.A. Happ (7-10) qui a entamé la rencontre sur la butte pour les visiteurs. En cinq manches et deux tiers de travail, il a accordé six coups sûrs et trois points. Il a également retiré trois frappeurs sur des prises pour mériter la victoire.

Rick Porcello (9-16) a quant à lui concédé 10 coups sûrs et sept points en cinq manches et un tiers de travail. Il a alloué un but sur balles et retiré trois frappeurs sur des prises.

Le releveur Matt Barnes a éprouvé de la difficulté. Il a donné quatre coups sûrs et trois points, en deux tiers de manche.

 ?? PHOTO AFP ?? Jose Bautista (à droite) félicite son coéquipier Justin Smoak qui a claqué son 37e circuit de la saison.
PHOTO AFP Jose Bautista (à droite) félicite son coéquipier Justin Smoak qui a claqué son 37e circuit de la saison.

Newspapers in French

Newspapers from Canada