Le Journal de Quebec

Boston enfonce le clou

Les Jays ne peuvent rivaliser et s’inclinent de nouveau contre les Red Sox

- 1 6

AGENCE QMI | Jackie Bradley fils A été À l’origine de trois points, pour Aider les Red Sox À défaire les Blue Jays de Toronto Au compte de 6-1, hier soir À Boston.

Bradley a notamment cogné sa 15e longue balle de la campagne en quatrième manche, pour ajouter deux points au tableau et donner une avance de quatre points aux siens. Il a ensuite profité d’une erreur du joueur d’arrêt-court Richard Urena pour pousser Rafael Devers vers la plaque, lors du sixième tour au bâton.

Andrew Benintendi, Xander Bogaerts et Devers ont produit les trois autres points des favoris locaux.

1

2

3

4

5

6

7

Le partant Doug Fister a également eu son mot à dire dans la victoire, ne permettant qu’un seul point, quatre frappes en lieu sûr et trois buts sur balles en sept manches de travail. Il a également retiré neuf frappeurs sur des prises.

Le droitier avait pourtant mal entamé le duel, en concédant des coups sûrs à Ezequiel Carrera et Justin Smoak, puis des buts sur balles à Michael Saunders et Miguel Montero pour permettre aux Jays d’ouvrir la marque.

SOIRÉE DIFFICILE POUR BIAGINI

De l’autre côté, Joe Biagini (3-10) a connu une sortie difficile, alors

8

9

P CS

E qu’il a concédé cinq points, six coups sûrs et trois passes gratuites en trois manches et un tiers au monticule.

Les Jays profiteron­t d’une journée de repos aujourd’hui avant d’accueillir les Tigers de Detroit pour une série de trois rencontres, à compter de demain. Le club canadien s’éloigne par ailleurs d’une place en éliminatoi­res, tirant maintenant de l’arrière par huit matchs et demi sur les Twins du Minnesota.

La formation du Massachuse­tts profitera également d’une journée de repos bien méritée, aujourd’hui, après avoir remporté mardi un marathon de 19 manches face aux Jays qui s’est terminé tard dans la nuit.

 ??  ?? Jackie Bradley Jr a cogné un circuit de deux points en quatrième manche aux dépens des Jays.
Jackie Bradley Jr a cogné un circuit de deux points en quatrième manche aux dépens des Jays.
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada