Le Journal de Quebec

Un club amoché

- MICHAEL ST-PIERRE Agence QMI

Le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini, devra probableme­nt jouer avec ses effectifs de façon très calculée durant les prochains jours. En effet, quelques joueurs importants sont aux prises avec des blessures qui pourraient très bien se manifester davantage d’ici la fin des séries. Si le retour de Maxx Tissenbaum dans la formation québécoise a soulagé les siens la veille, les cas de Kalian Sams et d’adam Ehrlich ont de quoi inquiéter la direction des Capitales.

« Kalian est vraiment au jour le jour présenteme­nt. Adam (Ehrlich) n’était pas en état d’aller au bâton, donc on l’a (Kalian Sams) envoyé, mais il a ressenti de la douleur après son apparition. »

Initialeme­nt, le grand néerlandai­s devait agir en tant que partant pour le deuxième match de la série vendredi soir, mais cette décision fut changée quelques minutes avant le début du match.

« Le plan pour le moment est qu’il débute le match, on verra comment ça se passe durant la pratique au bâton et ensuite on va évaluer comment il se sent au cours de la partie. »

EHRLICH PAS À 100 %

Pour en revenir à Adam Ehrlich, son cas était également incertain avant la partie, mais Patrick Scalabrini avait fort espoir qu’il soit à son poste pour recevoir les lancers d’arik Sikula.

« Ehrlich est loin d’être à 100 % pour être honnête. Son dos le fait souffrir depuis sa dernière présence au bâton jeudi, mais on pense qu’il sera en mesure de débuter le match. Il faut dire que Sikula à l’habitude de l’avoir en arrière du marbre lorsque c’est lui qui lance, donc on souhaite vraiment qu’il sera en bon état. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada