Le Journal de Quebec

Défaite des Saguenéens

Les Cataractes obtiennent leur revanche en l’emportant 6-5

- ANTHONY TOUPIN

Saguenay | Les Saguenéens de Chicoutimi se sont inclinés par la marque de 6-5 face aux Cataractes de Shawinigan, hier, au Centre Georges-vézina.

Deux jours auparavant, la troupe de Yanick Jean avait eu le dessus sur les Shawinigan­ais, l’emportant au compte de 5-1 au Centre Gervais Auto.

Les Sags menaient 4-3 après 40 minutes de jeu, mais les Cataractes ont rapidement repris les devants en début de troisième période, inscrivant trois buts sans réplique pour mener 6-4. L’attaquant Samuel Houde a redonné de l’espoir au banc des Saguenéens en fin de match, mais ce n’était pas assez pour recréer l’égalité.

« L’effort est là, match après match, période après période. Je ne vois pas de paresse ni de manque d’implicatio­n. C’est positif de ce côté-là », a lancé le pilote des Sags, Yanick Jean, au terme de la rencontre.

Plus le camp d’entraîneme­nt avance chez les Saguenéens, plus les joueurs commencent à établir une certaine chimie dans le vestiaire.

« Ça progresse. Ce n’est pas tout le monde qui est là, il manque des joueurs. Je ne suis pas prêt à dire que c’est nécessaire­ment le temps de la chimie, mais le fait qu’on s’appuie sur les autres et qu’on puisse faire confiance de plus en plus aux gars à côté de nous... Il y a des points positifs », a poursuivi Jean.

Les hommes de Yanick Jean rendront visite aux Remparts vendredi, au Centre Joé-juneau de Pont-rouge.

 ?? PHOTO AGENCE QMI ?? Les Saguenéens ont encaissé un revers de 6-5, hier.
PHOTO AGENCE QMI Les Saguenéens ont encaissé un revers de 6-5, hier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada