Le Journal de Quebec

Sur le droit chemin

Les Jays signent un 3e gain de suite et défont les Orioles 4-3

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays ont profité des misères des Orioles de Baltimore pour inscrire un troisième gain consécutif, hier soir, au Rogers Centre de Toronto, en s’imposant 4-3 face à leurs rivaux de la section Est de la Ligue américaine.

Pour les Orioles, il s’agissait d’une cinquième défaite en autant de matchs.

Ryan Goins a été l’un des artisans de cette victoire des Jays en produisant deux de leurs quatre points.

En deuxième manche, le joueur de deuxième but a poussé Teoscar Hernandez au marbre en frappant un optionnel. Il est revenu à la charge en quatrième manche en propulsant la balle de l’autre côté de la clôture pour une septième fois cette saison.

Richard Urena a également contribué à la production des Jays en claquant un double d’un point en deuxième manche. Darwin Barney a produit le point de la victoire avec un simple en sixième manche. Miguel Montero a croisé le marbre sur la séquence.

LA RELÈVE FAIT LE TRAVAIL

Du côté des Orioles, Mark Trumbo a cogné son 23e circuit de la saison, en cinquième manche, bon pour un point.

Adam Jones et Caleb Joseph ont produit les autres points des visiteurs, en quatrième et en septième manches, avec des simples.

C’est Marco Estrada (8-8) qui a obtenu la victoire. Le partant des Jays a accordé deux points et quatre coups sûrs en cinq manches de travail, en plus de réaliser sept retraits au bâton.

Danny Barnes, Matt Dermody, Tom Koehler, Carlos Ramirez, Dominic Leone lui ont succédé au monticule et ont réussi à fermer la porte aux Orioles. Leone a été crédité de son premier sauvetage cette saison.

Ubaldo Jiménez a encaissé le revers. En cinq manches sur la butte, l’artilleur des Orioles a concédé trois points, six coups sûrs et deux buts sur balles. Il a également retiré cinq frappeurs sur des prises.

 ??  ?? Teoscar Hernandez court au troisième coussin après une erreur commise par les Orioles en deuxième manche hier soir. PHOTO AFP
Teoscar Hernandez court au troisième coussin après une erreur commise par les Orioles en deuxième manche hier soir. PHOTO AFP

Newspapers in French

Newspapers from Canada