Le Journal de Quebec

Max Scherzer, un cas incertain

-

AGENCE QMI | Contrairem­ent à ce qui était prévu, le lanceur étoile des Nationals de Washington Max Scherzer s’est contenté d’un entraîneme­nt allégé hier après-midi. Il n’a finalement pas participé à la séance de lancers qui devait servir à tester sa jambe droite en vue du match de demain contre les Cubs de Chicago.

Ennuyé par une blessure aux ischio-jambiers, Scherzer a attrapé et relayé quelques balles au champ extérieur, a participé à d’autres exercices, mais ne s’est jamais rendu à l’enclos des lanceurs, a rapporté le site officiel du baseball majeur.

Les Nationals n’ont toujours pas dévoilé leur rotation de lanceurs en vue de la série de division qui les opposera aux Cubs de Chicago.

STRASBURG EN RELÈVE?

Ils devraient néanmoins annoncer aujourd’hui l’identité de leur lanceur partant pour le premier match de la série, qui aura lieu vendredi à Washington.

Puisque Scherzer n’a toujours pas participé à de séance dans l’enclos des lanceurs, tout indique que Stephen Strasburg obtiendra le premier départ.

« Nous n’avons pas décidé encore quand nous l’utiliseron­s [Scherzer]. Il lancera dans la série contre les Cubs. Pour ce qui est de quand, ça dépend de comment il se sent », a commenté le directeur général Mike Rizzo.

En 31 matchs cette saison, Scherzer a enregistré une fiche de 16-6 et maintenu une moyenne de points mérités de 2,51.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada